Si je ne me trope pas, les butées inférieures sont plus basses sur les 181.
Pour monter les lames sur une cox il faut disquer ces butées ou attaquer les lames.
Ok, donc il vaut mieux disquer les bras que le chassis, dans le cas d'un eventuel retoure a l'origine.
Mais de combien disquer les bras, et cela ne va t'il pas les fragilisés.
Si quelqu'un l'a deja fait!!!
Merci :-)
moi je ne me risquerait pas a disquer les lames de torsions;
y'a forcément mieux a faire.
je me souvient avoir rencontré ce problème avec mon Buggy, mais j'avais rajouté un cran dans le sens de la hauteur.
je peu dire que j'en ai ch... pour remettre les lames a leurs places. (bilan deux gros tournevis niqué)
pour moi, le mieux est de meuler la petite butée sur le chassis et pas sur toute la longueur (après tout, elle est bien la pour quelque chose cette butée)
justement le pbm et la, je n'arrive pas a tendre les barre pour que les lame prennent leur place sur le chassis.
Le seul moyen d'y arriver et de décranter, mes mon but et de relever la cox, pas de la rabaisser.
Alors a parament le seul moins d'y arriver et soit de disquer la buté du chassis ou bien les lames( j'ai un collègue qui la fait).
Sa me fait un peut chier de disquer le chassis car plus de retour en arrière possible.
A+ :-)
Decranter par rapport à quoi? Apparement tu n'as pas une bonne position de reference!
Si tu essaye de positionner tes lames comme celles de la cox avant de les tendres, ca risque de ne pas marcher car les barres de 181 sont nettement plus rigides. L'angle de pré-charge est donc inférieur.
Pour trouver la bonne hauteur, il faut faire des essais mais dans les limites des buttées d'origine avec les reducteurs, tu dois etre deja tres haut!