J ai monte un 1776 il y plus d 1 an et je n est jamais réussi a le faire marcher et je doit dire ça ma un peux dégoûte et j ai laisse tombe.
Voici ma config
1776, vilo a contre poids arbre a came engle 120 ,9.5 de compressions, segments total seal 009 avec msd 6 al , culasses origines modifier suivant article d eric (chambre reforme, 3angles, conduits alignes et agrandi), carbu 48 idf buse changer, pompe essence d origine
J ai décide de mi remettre, il démarre bien, tient le ralenti a1000 tours mais j ai un problème, au démarrage sur le mano summit que j ai mis, la pression d essence est a 2.5 psi puis au bout de 5 minute elles descend pour ce retrouve a 0.5 psi !!! Je ne pense pas que cela vienne du mano car après essais en roulant au ralenti ça va mais des que j appuis il n y a plus rien !!!
Donc j ai besoin d aide car je ne sais plus quoi faire
De plus je trouve que le cylindre 4 chauffe plus que les autre !! Quelles causes possibles ???
c'est marrant je vien de monter un 1600 et jai le meme phénomene le cylindre 4 qui chauffe plus que les autre ont ma dit que c'etait normal mais quand meme j'aimerai bien avoir d'autre avis
Vérifie:
la course de la tige de pompe.
le jeu entre pompe et bakélite.
l'étanchéïté des pointeaux de carbus.
l'adéquation tige de commande/type de pompe (2 longueurs différentes
Une pompe d'origine sort bien souvent près de 5psi (dépend de la hauteur de montage de la pompe)
, au démarrage sur le mano summit que j ai mis, la pression d essence est a 2.5 psi puis au bout de 5 minute elles descend pour ce retrouve a 0.5 psi !!!
Florent qu'a tu comme diametre pour tes durite et en quel etat se trouve ta sortie sur ton reservoir? j'ai eu le meme bleme avec des 34 montés sur pipe T3sur un 1600
diametre durite trop petit et diametre robinet sur le reservoir colmaté tu roules 800m et puis pannes tu attends et ça redemare
Moi je chercherai plutot du coté des niveaux de cuves dans les carbus, si le niveau est trop bas, des qu on accelere le niveau tombe a zero, le moteur ne prends pas ses tours et la pression chute puisque la pompe est en train de remplir.