en pleine acceleration, j'ai des trous vraiment bizarre tous les 500 rpm environ, qui disparaissent de temps en temps....!! :-? :-?
J'ai d'abord pensé a une prise d'air... j'ai tout vérifié,les carbus les joints, les pipes donc ca ne vient pas de la...L'allumage aussi est ok...
Je soupconne la pompe a essence d'y etre pour quelque chose parceque j'ai un filtre juste apres et d'habitude il est tout le temps plein mais ce n'est plus le cas maintenant, il y a juste un peu d'essence au fond....Apparemment la pompe ne fournit plus assez de pression ??? :-? :-?
J'ai eu un problème qui s'apparente au tiens dans mon cas c'était le filtre à essence (neuf) qui était la cause le carton fesais obstruction et moi je tombais en panne seche. Regarde donc coté filtre avant de changer de pompe.
C'etait bien ca....le filtre etait un peu bouché...Je n'ais plus de trous a l'acceleration mais le filtre ne se remplit toujours pas...Je vais faire le test avec une autre pompe pour voir mais a mon avis c'est le début de la fin de sa vie... :-D :-D
Tu as vérifié que le filtre était placé dans le bon sens (de la flèche)?
Regarde aussi s'il n'y a pas de filtre placé en-dessous du réservoir, ou si la crépine de celui-ci n'est pas obstruée.
Je parle bien du filtre placé apres la pompe a essence,juste avant le Y de dérivation des durites d'essence aux 2 carbus...
Se peut-il que le flotteur gene un peu l'ecoulement d'essence??ou alors pompe fatiguée??