j'ai remis en etat le moteur de mon LM un 1935 que j'ai recupéra de ma cox avec carbu kadron et 009 le probleme est que je n'arrive pas à le régler symptome
ratatouille en 4 eme à 50 kmh il faut que je monte dans les tours
bougies coté gauche noir de suie
réglage strombo ok 10°
depression carbu ok
hiers j'ai refait les reglages nikel cela à tenue 50 kms puis de nouveau des ratés retour de flame ralenti instable moteur qui cogne
question se pb pourrait il provenir d'un decalage d'allumage (dent) lors du remontage
je baisse les bras cela fait plus de trois jours que je m'acharne sans succés
Vis platinée en bon état, tout à fait, et aussi bien réglée.
Vérifier également le réglage des culbus, si bougies noir, peut-être problème d'évacuation des gaz d'échappement.
Bon courage.
merci pour vos reponses
condo neuf
rupteur neuf avec reglage pour un dwell de 47 à 50
soupapes, reglage svt manuel tech
pensez vous que cela peut provenir d'un decalage d'une dent ou carbu
pour info joint carbu changé
quelqu'un a t-il un diagramme d'ouverture pour verif de decalage arbre a came
d'avance merci
RV c'est quoi
penses tu que cela proveint des masselottes du 009 j' en ai un deuxieme je peux eventuellement essayer
dans tous les cas j'elimimne le doute d'un decalage d'une dent car il me faudrait de nouveau ouvrir le bloc.
je sais que j'ai decalé une dent sur une resto d'un lateral de 1935 mais il est clair que je n'avais pas de puissance mais d'un type de moteur à un autre?
le plus terrible c'est qu'il à tourné mais pas vec un bruit typique malgrés tout
cela est surement du au 009 qui fait trop d'avance il faut pas trop dépassé les 34° a 3000 tours et on peut metre au ralenti 12 à 14° mais là il faut aimé bidouillé l'allumeur
Je pense que tu devrais essayer avec un autre condo, j'en ai déja vu des neufs qui donnaient ces symptomes : ralenti impec et des qu'on monte dans les tours c'est une catastrophe !
je vais changer le 009 et le condo on verra si non je remet le 1735 je change les carbus du 1735 car j'ai des pb devapeur loc avec les weber du 1735 impossible de redemarer moteur chaud et chose dingue il redemare si on pousse le buggy.....
c'est toujours pareil pour une fois qu'il y a du soleil chez les chti la mecanique est rebelle