donc voila mon pb, je possède un vilo cb en 82mm et volant moteur scat 200mm allégé, tous les 2 sont en huit pions,quand j'essaye d'assembler le vilo+le volant les pions du vilo ne rentre pas pourtant j'ai bien tout positionner car il ya un pion qui est détromper par rapport aux autres, il ne manque vraiment pas grand chose, donc ma question est:est ce ca doit entrer en force ou normalement?
non force pas trop
avec un vilo cb tu monte un vm cb sinon tu prend un origine (une piece) que tu fais repercer par ton usineur(qui prendra les cotes sur le vilo).
les entraxes entre differentes marques sont pas toujours les meme élas
Encore mieux: tu achètes un jeu de pions en 8.2 mm au lieu de 8 mm d'origine, et tu reperces ensemble vilo + volant-moteur.
De cette manière, tu auras une liaison parfaite, sans aucun jeu. Et tu seras sûr de pouvoir garder les 8 pions...
8.2 mm, c'est nouveau, et ça laisse plus de matière que le 11/32 (8.76 mm). Ca se trouve dans un shop de la région parisienne qui sponsorise Flat4ever (ils ont une ovale avec un 2.3l Auto-Craft...).
je sais pas combien coute un vm scat. mais tu le revoie a ton dealeur, il te fait un avoir et tu prend un CB.
cb a une tres bonne reputation pour les liaison vilo vm.
et comme ca pas de bricolage
j'ai deja vue des vm se cisailler et bin c'est pas beau(surtout avec un 82)
la boite est morte comme vilo et le vm bien sur