Salut à tous,
J'ai une cox de 70 équipée d'un 1600 cc avec double corps weber idf 40, un arbre a cames 110, allumage 0.9 sans dépression réglé a 10 degrés avec un quadron tuning (échappement). Et donc, j'ai un p'tit soucis que voila :
Au ralentit elle tourne bien sauf que j'ai un trou au tout début de l'accélération qui ne s'annule que quand j'accélère plus fort... et le trou diminue largement quand je mets 20 degrés d'avance a l'allumage (vous voyez ce que je veux dire ??) Quelqu'un saurait il par hasard comment je peux régler ce problème très embetant en ville !
Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider...
Amicalement,
Xavier
salut et est ce qu elle pete ou fume legerment quand elle a un trou??
sinon moi je vois que la membrane de reprise de ton carbu qui peut etre encrassee. tu as un filtre d essence?
salut et est ce qu elle pete ou fume legerment quand elle a un trou??
sinon moi je vois que la membrane de reprise de ton carbu qui peut etre encrassee. tu as un filtre d essence?
de ce coté la tout va bien, je pense plus a un réglage jicleur diffuseur mais je n'ai pas les bases de réglage qui m'indiquent quelle taille mettre.
merci de ton aide,
@+
xav
alors :
Air : 200
Essence : 115
Emulsion :111
Reprise je sais pas et buses non plus, faut que je démonte mon carbu :-(
(si vraiment nécessaire, dis le moi)
Merci beaucoup d'avance,
Xav
salut j'ai eu un probleme qui semble le meme que le tient
en fait ca venais de mes gicleur de ralentis qui etaiet trop petit j'ai aumenté de 2 ou 3 points et ca allé mieux( je dis ca allé mieux parce que en fait j'avais 2 carbu de diam. différent voir post sur le 45idf)
si t'as des gicleur dispo ca vaux le coup d'essayer ou alors j'ai assi entendu parlé des niveaux de cuve mal réglé aparenment ca provoque un trou a l'acceleration a voir aussi!