bon déjà j suis désolé car j suis persuadé d avoir lu la reponse quelque part mais pas moyen de la retrouver!!!
donc voila je change de pot et je met des j tube a la place des boites de chauffages donc il va me resté des orifice!! et je ne sais pas avec quoi il faut les boucher!!
merci
ps si c est pas dans le bon forum je m excuse j ai hesité!!
donc tu aura deux trous round à l'orizontale qu'il faudra boucher en prenant deux plaque que tu fera pincer de chaque coté de la tole en enfilant un boulon au milieu pour les sérré entre elles (je sais pas si c'est très clair )
et pour les 2 trous de la turbine il exite des bouchons spécifique ou des bouchons de pot de bébé du meme diamètre feron l'affaire
voila je ne pense pas qu'il y est d'autre trou
Les orifices de tôle moteur c'est ça?
Moi je les ai bouché avec des plaques en alu gauffrées vissées par le dessous, ça fait pas mal!
Les orifices des longerons avec un film plastic noir tout simplement, j'ai pas eu le temps de trouver mieu.
Oups..Playeur plus rapide que moi...peut être ce sera la dernière foie ;-) ça chambre là :-D