|
pb electrique
bonjour a tous,j'espère que ma question aura sa place dans ce forum.voila,aujourd'hui j'ai eu un pb electrique.j'écoutais la musique de mon tout beau tout neuf autoradio lorsque sur une grosse bosse,j'ai eu le fusible de la boite le plus a droite qui a sauté et lorsque j'ai voulu le changé,il a sauté de nouveau(après un oeil sur la rta c'est celui des cligno,et de la jauge a essence,je possède une 1302 de 72).
résultat:
-l'autoradio ne fonctionne plus.(pour info,j'avais installé le + alimentation après contact sur le fusible qui a pété.par précaution,j'ai retiré le + alimentation mais rien n'y fait,le fusible pete systématiquement meme sans ce fil de l'autoradio.
-le voyant batterie ne fonctionne que lorsque le moteur est démarré,celui ci reste d'ailleurs allumé en permanence.
-je n'ai plus de voyant d'huile.
-je n'ai plus de cligno mais j'ai encore les feux de détresse.
-la jauge a essence ne fonctionne plus
-sinon a part ca tyout marche (les essuie glace,les feux...)
j'ai regardé avec soin mon installation electrique,je ne vois rien d'anormal,pas de fil qui fait contact,en tout cas si c'est ca je ne l'ai pas encore repéré.
quelqu'un aurait-il une solution a mon pb?
merci d'avance :-(