bonjour je suis nouveau dans le monde vw j ai refait dernierement une 1200 de 69 je lui ai confectionne un leger 1600 avec un aac 110 engle un volant moteur 200 mm pompe a huile gros debit vilbrequin neuf bielles equilibrees et mises au poids culasses 1600 renforcees et une paire de carbus double corps weber en 36 et allumage bosch 009 mais depuis quelques temps la voiture a des trous a l acceleration mais seulement quand le moteur est chaud a froid aucun soucis et j ai mon compte tours qui monte en fleche jusqu a 8 000 trs min je ne sais pas si les pannes sont complementaires mais je n arrive pas a diagnostiquer le probleme de mes trous a l accel j espers que vous pourrez me debarasser de ces trous qui sont penibles en attendant votre aide merci
Dernière modification par nesskafe@hotmail.com 13/03/2007 à 19h45.
Bonjour,
J'ai eu la même problème sur un 1600 classique neuf (échange standard BBT) avec un carbu neuf Solex 34 PICT. Le problème a été (en partie) résolu en montant un gicleur principal un peu plus gros...Mais ça n'est pas totalement satisfaisant.
Si quelqu'un a une autre idée...
par contre il faut savoir qu'elle est ta cinfiguration des carbu
buse gicleur air et essence
pour ton compte tours verifie le branchement j'ai eu le meme proble sa venait d'une mauvaise masse... ou bien qu'il et bien callé pour un 4 cylindre et non autre chose...
Salut à tous,
J'ai le même problème sur ma cox.
Je vient de changer la vis platiner et depuis j'ai des trous à chaque début d'accéleration que faut-il faire?
Salut à tous,
J'ai le même problème sur ma cox.
Je vient de changer la vis platiner et depuis j'ai des trous à chaque début d'accéleration que faut-il faire?
Salut, aprés le remplacement des vis platinées, il faut rerégler l' avance.
Tu as controlé ton allumage?
le signal du compte tour etant generalement branché sur le fil des rupteur il y a peut etre un soucis a ce niveau la qui induit peut etre le probleme a l'acceleration.
Tu as quoi comme systeme d'allumage? un 009 classique ou avec un module electronique?
bonjour je suis nouveau dans le monde vw j ai refait dernierement une 1200 de 69 je lui ai confectionne un leger 1600 avec un aac 110 engle un volant moteur 200 mm pompe a huile gros debit vilbrequin neuf bielles equilibrees et mises au poids culasses 1600 renforcees et une paire de carbus double corps weber en 36 et allumage bosch 009 mais depuis quelques temps la voiture a des trous a l acceleration mais seulement quand le moteur est chaud a froid aucun soucis et j ai mon compte tours qui monte en fleche jusqu a 8 000 trs min je ne sais pas si les pannes sont complementaires mais je n arrive pas a diagnostiquer le probleme de mes trous a l accel j espers que vous pourrez me debarasser de ces trous qui sont penibles en attendant votre aide merci
Salut, peut etre la synchro de tes idf qui c' est dereglée. Mais d'abord debranche ton compte-tours et refais un essai, comme ca tu sera fixé sur l' eventuelle interaction des 2 "pannes".