2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/05/2003, 09h38   #1

pb de carte grise.... toujours...

encore un pb de carte grise...
sur ma carte grise ces c******* de la prefecture ont inscrit "ibabi" dans le type de véhicule... à la place de 13ab1... hier lors d'une rapide escapade avec BlueForYou, ces gentils messieurs en bleu n'ont rien trouver de mieux a faire qu'un controle routier en plein milieu du bois de vincennes...immobilisation du véhicule, papiers, ethylotest, fouille minutieuse, details scrupuleux de tous les elements de sécurité etc etc... une demi heure plkus tard, le type en bleu revient de son camion et me dit que la CG est erronée et qu'il doivent effectuer une recherche approffondi sur le vehicule....
n'ayant pas ces gens en bleu dans mon coeur, surtout lorsuq'ils me prennent la tete alors qu'une golf cab défoncée et en exces de vitesse passait derriere moi, je m'ennerve et commence a raler.... tout de suite ces gentils messieurs m'inviterent a m'asseoir en leur compagnie dans leur jolie camionnette bleu elle aussi... Bref, apres leur avoir expliqué pres de 40 fois l'erreur commise par la prefecture de IBABI au lieu de 13AB1, ils me laissairent partir avec 1 heure de retard sur mon rendez vous avec une demande de rectification de CG a fournir sous 10 jours........
Qui a dit que ces gentils messieurs en bleu etaient utile a la société et qu'il faisait bien leur boulot ?????????
en tout cas, le gars a la golf cab roule toujours sans probleme lui...................... :-? :-? :-? :-? :-?

Vieux 16/05/2003, 09h44   #2
laboiteaO
Membre

Inscrit depuis : mai 2003
Re: pb de carte grise.... toujours...

si tu savais que ta cg etait erronnée pourquoi ne pas l avoir changé?? comprends aussi leurs positions avec le traffic de vehicules ( et surtout les numeros des vw!!!) qui existent...quand on voit des annonces " cherche cg pour cox " ou des trucs dans le genre et bien moi je trouve qu ils ont eu raison, sans vouloir te vexer.
a bientot
laurent
laboiteaO est déconnecté  
Vieux 16/05/2003, 09h48   #3

je suis d'accord averc toi, j'aurai du faire changer celle ci, mais quand tu vois la m*** que c'est a la prefecture de creteil, tu renonces... mes parents viennent de s'acheter une nouvelle voiture et a cause d'une erreur conne de nom de famille et de nom d'epouse etc etc que tout le monde aurait compris, mon pere a du prendre 3 journee de conger sur 3 semaine simplement pour avoir le papier gris.... super... pas pour moi....
Mais ce que je n'accepterai jamais, c'est le fait qu'ils me prennent la tete pendant 1 heure en inspectant ma voiture tout juste restaurée, donc encore en bon etat, alors qu'ils laissent passer des epave en exces de vitesse sans les arreter... ca je n'accepte pas... voila... ;-)

Vieux 16/05/2003, 09h53   #4
westy60
Membre

Inscrit depuis : mars 2003

il faut verifier la carte grise immédiatement au guichet de la prefecture et ne pas hésiter à la redonner pour modification immédiate (ils ont encore la demande manuscrite sous la main).J'ai eu le cas l'an dernier pour une erreur sur le titulaire et ça a été rectifié dans les 5 minutes!
Quand on voit les ennuis que ça te cause ou bien les controles techniques à problèmes,il ne faut pas hésiter.
Patrick
westy60 est déconnecté  
Vieux 16/05/2003, 10h02   #5
bouilloux
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via MSN à bouilloux

Je sais que c'est chiant a dire, mais evite de l'ouvrir meme si ca te demange car eux ils ont la loi avec eux!
J'etais depanneur auto, et une histoire comme la tienne est arrivé a un gars , il s'est pris la tete avec les crs et bien il est reparti a pied avec sa caisse en fourriere!
tu as encore ta caisse alors pas si "con" les flics!
Y font leur taf cé tout, peuvent pas chopper tout le monde!
@++
bouilloux est déconnecté  
Vieux 16/05/2003, 10h08   #6
Fredbarteam
Membre

Inscrit depuis : octobre 2002
Envoyer un message via MSN à Fredbarteam

prends le cool,il ne t'on pas massacré,t'as pas de PV et puis bon il font leur boulot,meme si des fois c'est a ce demander si il n'attendaient pas que toi!!!et crois moi ca m'est arrivé plein de fois et toujours quand tu et pressé!!c'est ca qui est bon,non? enfin le mieux c'est de rien dire surtout quand tu a tord
Fredbarteam est déconnecté  
Vieux 16/05/2003, 10h51   #7
ledoyen
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002

Bon d'accord tu es énervé, c'est jamais drôle, mais fallait faire faire le changement avant....
On ne va pas s'étendre sur le sujet dans ce forum, car il n'y a pas de réponse à apporter.

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Bugs Are Us

Teoz Racing Car

Speed Shop

WPK Racing shop

Meca-Evolution

Vintage Import

Microprix

Slide Performance

Dream Machine