voila 3 semaine que g acheté ma cox!!
J'ai du attendre de passr mon CT pour aller a la prefecture pour faire ma CG ..
Et la stupefaction:
un duplicata de cette carte a été faite en 91...
et moi le vendeur m 'a donné l'original...
Résultat des courses:
pas possible d imatriculer mon véhicule§!!
Qui aurait un conseil:
passer en CG collection??
ou autre possibilité!!
:-x
Stop :-o :-o , ne fait pas la connerie de faire passer ta cox en carte grise collection(décote, assuré que l'orsque qu'il ne t'arrive rien, etc...), vas voir dans les dossiers de flat4ever il y a un article.Prend contact avec le vendeur pour arranger le problème.
@+Stouf
Longue vie aux VW's.
il te ment...car apparement les vendeurs ne declarent plus les vehicules mais ce sont les vendeurs qui le font!!!c est avec lui seul que tu peux regler le probleme....d ailleurs a part si c est une voiture volée ou gagée je situe pas trop ou est le soucis...
julien
si ca fait ke 3 semaine ke ta acheté ta cox tu peut encore te retourné sur le vendeur et l obligé a te fournir le duplicata de la voiture
achete le code civil et amuse toi
bonne chance
salut
Sa fait longtemp que tu à acheter la voiture???
Car tu peut annuler la vente sous les 7 jours ou 3 semaines, je ne sais plus.
Il y a surement un autre moyen mais je ne le connais pas, renseigne toi au service des mines.
Pourquoi ta t'il donner l'original alors qu'il à fait un duplicata???normalement quand tu fait un duplicata c'est pour une perte ou un vol de papier, et si tu retrouve l'original tu le détruit!!!Sa ne cacherait pas quelque chose!!!
@+Stouf
Longue vie aux VW's.
En fait le soucis est :
la prefecture me demande la derniere Carte grise du véhicule pour pouvoir m'en delivrer une nouvelle!!
Hors je n'ai pas ce document j'ai l original et apperement le duplicata a été perdu.......
Donc suis bloqué!!!!!!!!!
quand tu hachete une voiture tu as combient de temps pour te retourner??
si on considere ce soucis comme un vice caché alors tu peux te retourner contre le proprio...cela dit essaies plutot d aller avec lui a la prefecture pour l imat'!!!qui sait en presence du vendeur ils te feront surement la cg!!!(si la cg est bien a son nom biensur)
julien