Nul besoin de pâte normalement. Il faut bien nettoyer avant de monter. Pour vérifier les fuites, tu peux utiliser du startpilot à pulvériser sur les plans de joints : si ton régime moteur change, tu as une fuite/prise d'air.
J'ai démonté mais carburateurs et pipes hier et
ca me semble très bizarre que les joints en fer coté extérieur soit noir !
Quels sont les ecrous à la bases 13 ou 11 ?
Comment peux t'on bien les serrer sans avoir de fuite car pour passe la clé c'est la galere !
ca me semble très bizarre que les joints en fer coté extérieur soit noir !
Sauf erreur, je ne connais pas d'origine, de joint métal pour l'étancheité carbu/pipe.
Tu n'aurais pas plutôt genre, un joint d'échappement installé à la place en dépannage(vécu!)?.....un joint prévu pour, est en fibre/carton (je ne connais pas le nom de cette matiére) et s'installe sans aucune pâte ni artifice.
Au serrage il ce plaque comme il faut pour épouser les différences de surface de ton carbu et de ta pipe et ainsi, avoir un étancheitée au top.
L'idéal est de t'en procurer un neuf bien sûr...et aprés, tu peux voir ton probléme de fuites.
pour avoir un meilleur accès, je démonte la bobine, ce n'est toujours pas le paradis mais c'est mieux et ça ne prends par deux heures.
Pour le couple, de toutes façons une clé plate est déjà galère alors une clé dynamo...