Voila les vacances approchent et pour moi c'est qq projets balades en combi mais aussi recherche d'un nouveau job.
12 ans dans la meme fonction, besoin d'air pour etre cool.
Alors vous, votre passion dévorante, est-elle présente sur le CV ou est-ce un jardin secret ?
Petite précision je suis commercial et pas, mais pas du tout, mécano !
Merci de me dire si vous mettez en avant ce plus qu'est une passion ou pas !
@+
Ps: si par hasard vous cherchez un commercial dans le domainne du sport, loisir, Tourisme dans la région Midi-Pyrénées (département 09-31-32-81-82....) merci de me joindre en MP j'étudie toutes propositions.
Et pou les modérateurs le post n'est pas vraiment typé air cooled mais merci de vous joindre à moi pour explorer toutes les pistes, alors ne le verouillez paz trop vite.
Ca permet parfois d'engager la conversation sur autre chose et je sais que certains on trouver(en partie)un job grace à cela mais peut-etre te l'expliquera t -il lui meme en mettant un post ;-)
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Ben moi c'est pareil que Flatfor.
J'ai mis dans les loisirs : "restauration de véhicules anciens".
Ca m'a permis durant un stage de faire la connaissance de 3 personnes qui avait des cox dans la socièté (dont un chef de service d'une 50aine d'années !!).
Pourquoi le cacher ?
Y'a pas de pbs !!!!
@micoxment.
salut
moi,sur mon cv ,j'avais aussi mit que j'etais amateur de volkswagen coccinelle & derivés et dirigeant d'une asso loi 1901 a ce sujet...pour une embauche dans une concession pas volkswagen du tout!
et ça n'a pas derangé,c'est ni une honte ni un defaut...ils etaient meme curieux de savoir si j'ai restoré etc ...normal, je suis mecanicien :-D
l'avantage depuis est que des qu'un de mes collegues voit une cox ou un combi etc ,je le sait le jour meme ou le lendemain!
@+
Ces dernières années, je me suis présenté à plusieures places de travail et dans mon CV figurait toujours sous activités extra professionnelles ma passion pour les véhicules anciens. Parfois la discussion lors d'entretien à dévié sur ce sujet et j'ai même vu une fois que c'était mis en évidence au Stabilo Boss sur le dossier que tenait l'éxaminateur
moi je l'ai mis dans non cv dans pasion j'ai mis refaire les vw et dans loisir rouler en vw
et je suis engager dans le boite de puis trois an
donc ne le cache pas sa fais partie de nous :-P