Je termine actuellement mon 1776 grosses soupapes 42X37, conduits allignés, vm à contre-poids, full flow, Dell'40 etc... et j'aimerais savoir combien coutent le module 6AL, Le distributeur, les fils de bougies et la bobine blaster2 car je suis en OO9 bobine bleue pour le moment mais l'idée de changer me trotte dans la tête mais tout celà dépendra du prix si ca en vaut la peine... Et oui l'argent reste le nerr de la guerre
Pourquoi ne poses tu pas la question aux revendeurs ?????? Perso j'ai eu une remise substancielle sur l'achat d'un tel ensemble (c'était il y a 2 ans). c'est typiquement du matos dispo dans toutes les crémeries VW !
A mon avis il y a d'autres choses plus importante a acheter que ça! le 009 fait trés bien l'affaire apres faut voir si tu compte faire du run ou pas j'ai un 1776 également je viens d'opter pour un allumeur MALLORY c'est un allumeur de tres bonne facture pour un coup de env 220euros en fonction des shops.
il y a un tres bonne article d'Eric SIMON dans les dossiers flat4 je vais mettre le lien et tu verra que un mallory est plus que suffisant pour 500euros de moins.
Il y aussi la possibilité de monter un TZH de Golf 16S dans ton 009. Charlie en a parlé sur le forum, il faudrait chercher son post.
@+. :-)