bon !!! comme j'en avais déjà parlé, il y de ça 4-5 mois, http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=36907&forum=18#255283
je vais passer sur mon bw de 77, d'un déflecteur fixe à gauche, à un déflecteur mobile... à l'époque, je demandais simplement si c'était possible, et après vos réponses, j'en ai acheté un...
aujourd'hui, je me retourne vers vous, pour en savoir plus:
-je sais que je dois percer ma portière dépourvue de trou pour l'axe de la vitre mobile
-je viens de recevoir le joint correspondant au déflecteur mobile gauche de chez méc..ic, et je dois dire que je reste très perplexe sur le montage!!!!??
alors voilà, dois je percer aussi le montant de la portière pour faire tenir le déflecteur???? :-?
est ce que quelqu'un pourrait me filer des photos détaillées de son déflecteur mobile gauche, notamment des joints pour que je puisse me rendre compte des pièces necessaires pour le montage
merci à tous pour votre aide
tchuss
guyome
Salut,
j'ai monté des déflecteurs sur mon bus de 77 et il n'y a aucune modif à faire !!!!!! faut juste que tu dépose ta vitre afin de passer le déflecteur !!!!!
merci Air-V !!!
pour la dépose de la vitre c'est fait, maintenant je pense qu'il faille changer les joints :-? :-? et le trou de fixation du déflecteur :-? :-? ...
si tu veux je dois pour adapter le déflecteur percer la portière pour mettre l'axe bas du déflecteur... ça je savais ;-) , mais c'est pour l'axe du haut que je ne sais pas ...
toi tu n'as pas eu besion de percer quoique soit ??? je ne comprends pas tout alors et tes joints tu les avais changés??
tchuss
guyome
hello thaksferdinand
mais toi qui modérateur, tu n'as jamais entendu parler de cette modification... et tu n'aurais pas de photos de vitre avec déflecteur mobile stp, qu ej puisse me rendre compte du montage
merci
tchuss
guyome
re
j avais récupéré des portes équipées de déflecteurs , j ai simplement démonter mes vitres fixes et monter les déflecteurs sans rien percer du tout, ni bidouiller koike soit !!!! je ne vois pas ce ke tu veux percer, fais un montage à blanc et tu verras ça va tout seul .
pour les joints j ai gardé ceux d origine car nikel .
les déflacteurs étant la plupart du temps en option, vw n'a pas fait des portes spécifique pour déflacteurs, c'est pas le genre de la maison, donc en théorie c'est "plug and play " sauf effectivement peu-être pour les joints, mais il me semblait que les joints allait avec le déflécteur et pour les fixes, sa doit certainement aussi faire partie de la vitre et non de la portière.
Le montage à blanc est de rigueur et puis tu verra, la vis d'en bas poue fixer le bras est assez basse, cherche bien un endroit ou y a un petit trou.
Un peu d'observation, et d'étude, et ça devrait aller. ciao
[quote]