Je viens de monter un ensemble (boite et moteur) de combi 2 litres de 79 (sur mon Bay westi de 74) et mon levier est maintenant plus en arriere (même apres réglage) ce qui me pose un probleme pour passer la 2eme et la marche AR (surtout la marche AR).
S'en est au point que la tringlerie touche un peu le partie inférieure du frein à main. :-(
Je n'ai pas encore changé m'accouplement, mais il ne paraît pas usé (je vais tout de même le remplacer).
Y a t'il une possibilitée de reculer (régler en soit) tout l'ensemble moteur-boite ou y a t'il une autre solution ?
Possible aussi que que ma tringlerie ne soit pas la bonne, car juste après 74 les modeles de tringleries ont été changées, elles seraient un peu plus courtes car le nez de boite est un peu plus long :-(
Je vais donc deja changer l'accouplement de la boite (aujouird'hui) mais aussi rechercher une tringlerie de 75 et plus.
Moralité, un T4 avec boite, c'est Plug and play, mais faut tout de même faire gaffe au périphériques ;-)
PS: N'oubliez pas de mettre le petit fils métalique de bridage de la vis.