Bonsoir à tous. Je m'explique, j'ai actuellement deux weber idf en 40 sur mon 1300 DA. Jusque là tout va bien, sauf qu'en réglant mon ralenti et ma richesse pour un petit contrôle, je me suis aperçu que mes cylindres 2 et 3ne donnaient pas au ralenti. Quand je débranche les fils de bougies de ces 2 cylindres, pas de variation de régime. Mais le moteur tourne très bien, démarre bien. Je ne comprends pas trop. Donc si quelqu'un a une petite idée... Merci.
Une mauvaise synchro des carbus fait qu'il n'y a plus de courant sur 2 bougies????!!!!!
Je suis aussi surpris comme Sleeper 13-2 d'aussi gros carbu sur un 1300!
Bonjour à tous, merci pour toutes vos réponses et désolé de ma petite absence..2 40 sur un 1300 ça a déjà été fait et ça tourne bien, enfin j'en suis content.En effet la conso ça tourne dans les 11/12 litres mais en même temps je ne fait que de la ville avec et je ne ménage pas trop la conso.Quand je fais de la route je descend à 8 litres environs. Mais là n'est pas la question. En effet j'ai essayé avec des bougies neuves, mais rien n'y fait. Philoctet a raison, c'est exactement ça mon problème. Je me disais aussi que comme j'ai un 009 de repro, peut-être pourrait-il être la cause de ce problème??