Salut
Je posede une 1200 de 73 et j aimerai enlever les pares chocs avant et arrieres car j ai vu des cox comme ca et je trouve ca plutot sympa
Ma question est:
Suis je amendable si je procede a cette transformation ? Est ce que je risque gros ?
Personnellement je pense que oui mais je ne suis pas sur de mon coup
Merci d avance
Coxx :-)
Que ce soit une cox ou une voiture moderne, les pare-chocs ne sont pas des accessoires amovibles, mais ont bel et bien une utilité specifique.
Maintenant a toi de voir....
A +
tu est amendable selon le bon vouloir de monsieur l'agent de police .tout est resume dans ce que a dit orange-presse .de plus ca doit pas etre possible de passer une voiture au controle technique sans ces pares-chocs a moins de les remonter pour l'occasion est ce bien raisonable :-? :-?
En effet, tu es amendable et pour deux raisons.
La première semble logique: les pare-chocs sont des éléments de sécurité destinés à ralentir l'écrasement du véhicule en cas de choc.
La seconde est plus vicieuse: Ton véhicule a été homologué avec et surtout pour une certaine longueur. Si tu les retires, ton véhicule n'est plus conforme, car il n'en a plus et parce qu'il fait moins de cm qu'il ne devrait.
salut,
oui jvila a raison en ce moment faut pas trop les provoquer,parce qu il laisse rien paseer et ca va pas aller en s'arrangeant.
donc pour une utilisation courante c est plus raisonnable de les garder.
moi il mon pas louper pour la plaque blanche derriere et defaut de ct que j avais oublier et pourtant la cox venait juste de ressortire du garage apres 1 an et demie sans rouler,et va leur expliquer que tu roule pas souvent avec...
donc j ai payer les amendes,a toi de voir si tu veut renflouer les caisse de l etat..héhéhéhé ;-)
@++