Lors d'un meeting, voulant faire l'aquisition de pare-chocs US pour ma 1302, le gars m'a aimablement déconseillé de faire un tel montage:«Esthétiquement, le résultat risque de ne pas être super». Donc ce type de pare-chocs n'est fait que pour les modèles plus anciens ?... Si toutefois l'un d'entre-vous a monté ces pare-chocs sur sa 1302 qu'il n'hésite pas à envoyer les photos sur le site, je suis intéressé par le résultat.
L'adaptation ne se fera pas sans beaucoup de modif.
Les fixation des pare choc de 1303/1303 ne sont pas les mêmes que celles des 1200 avec pare-choc fin.
Question look: le style ne s'accorde pas avec les 1302.
Si tu recherche un look US pour ta 1302, orientes toi plutôt vers les pare-choc US de ces modèle: avec gros bumpers et monté sur vérin télescopique.
__________________
Christophe Anthoine
PS:La VW avec un turbo et l\'injection, c\'est mieux!!!!! Boost pas de limite!!!
Franchement, meme si on ne me demande pas mon avis, des PC US sur une Mc Pherson, ca ne le fait pas! Meme sur une "capot court"... Le mieux, c est d attendre d avoir un capot long! Mais si tu y tiens, la modif a déja ete faite. On aime ou on aime pas!!! Moi j aime pas, mais comme dirait l autre "les gouts et les couleurs ne se discutent pas..."!
Je n'aime pas beaucoup non plus ce montage, mais si tel est ton choix, alors....
Il n'y a aucune modif à faire.
Tu retires tes pare-choc avec leur ferrures et tu montes les pare-choc de 1200 en utilisant les ferrures spéciales permettant de monter des pare-choc 1200 sur une 1302.
Tu trouveras ces modèles au moins chez un revendeur du 42, ayant la "Passion de l'Auto" :-D