je dois changer mes pares chocs sur ma 1200, que vaut il mieux des inox ou de la qualite sup pour un même prix?? La durée ds le temps est elle similaire ?
Il parait qu'il y aurait des defauts d'apérités sur les inox ??
Qu'en est il exactement?
pour les qualité sup, a moins de nettoyer des que tu rentre, la durée dans le temps n'est pas terrible (pour pas dire nul)
pour les inox, ils sont 3 fois plus cher mais ça ne bouge pas ! et je n'est jamais vu de défaut !
l'idéal est de trouver des pare choc d'origine et de les faire rechromé !
a+
Gibostef a écrit*:
pour les qualité sup, a moins de nettoyer des que tu rentre, la durée dans le temps n'est pas terrible (pour pas dire nul)
pour les inox, ils sont 3 fois plus cher mais ça ne bouge pas ! et je n'est jamais vu de défaut !
l'idéal est de trouver des pare choc d'origine et de les faire rechromé !
a+
Je parlais de pares chocs qualite sup en triple chromage au meme prix que de l'inox, il ne s'agit pas de modeles bresiliens ou européens.
Les PC inox sont ce qu'il y a de mieux en neuf. Mais l'idéal et le plus authentique est de trouver une paire de PC VAG d'occasion, pas rayés, et de les faire rechromer par un bon professionnel. Ca coûte dans les 250€ la paire à faire rechromer.
si un autre avis!Mets des T-bars :lol:
Non serieusement le mieux c'est de l'origine en NOS(cher) ou à faire rechromer parce que le reste c'est pas terrible!! :-D
bon courage et @+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Je pense que tu as la réponse à ta question...
Rien de tel que de "l'origine-rechromé", voilà ce qu'il en ressort...
A l'approche du VW nat's, tu peux même essayer de te dégoter ça sur place... soit des lames d'origine en état correct (pas de chocs, pas de grosses rayures) à rechromer soit des lames d'origine en TBE (c plus rare c vrai) à remonter direct sur ta VW...
Il est même préférable d'avoir un p-choc d'origine avec quelques légers défauts d'aspects qu'un p-choc neuf made in merdouille...
@+
L'avantage de l'origine c que le p-choc est digne de ce nom...y'a de la matière dessus, il est bien épais...
Refaire rechromer un neuf pourquoi pas???aprés c une question de coût!
Une seule chose à proscrire : utiliser un pare choc Bresil, Mexique ou Taiwan...on ne peut faire que de la merde sur de la merde...(c un avis perso!)
La solution ? : acheter un neuf Germany et voir son évolution ds le temps...soit il tient et c tant mieux (vu le prix) ou alors il faut repasser par la case chromeur (et la aussi ça à un coût)...
Cruel dilemme...