je roule avec mon split de 60.. enfin j'essaye.. et comme tout le monde le sait, il pleut jamais en normandie. j'ai sur mon 60 tout le système d'essuis glace d'origine et des balais d'origine neuf NOS, mais c'est franchement pas top. apart le rain X, quelqu'un aurait il une astuce pour améliorer le balayage, surtout l'apuis du balai sur la vitre sans défigurer l'ensemble avec des bras ou des balais d'une voiture plus récente..?
tord un peu le bras d'éssuis glace pour qu'il exerce une plus forte présion sur la vitre.mon pere l'avait fait sur notre ancien espace(fase 2 année 92)et ça avait amélioré la chose.
:-D
Plan c, celui pour lequel j'ai opté sur mon bus, monter un mécanisme de Bay, avec des bras de cox raccourcis et des balais de cox récente (1303) trouvables en centre auto, et de bonne qualité.
welcome... (moi aussi j'ai pensé au produit qui evecue la pluie et qui se termine par un "X")
En fait, l'idéal, c'est de ne pas rouler quand il pleut.
C'est un peu désolant mais ça au moins le mérite d'être clair,
Attends... estimes toi heureux, tu n'as encore pas fait une conduite de nuit, avec brouillard à la clé et en 6 volts ... lol.
oh lala dans le sud on a le meme probleme mais moins souvent s'est tout
ta qu'a metre des recents style 1302 pour tout les jours et pour les meeting tu remets tes NOS ou sinon tu roule sans et avec les super produit du commerce !!!
non sinon fait comme il est dit un peut plus haut tord un peut le bras mais pas trop afin de ne pas denaturer sont look.
bye damien
Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!
il roule déja ce bus ????????? :-o :-D :-D :-D
pour ton problème, fais comme moi, enfin là c'est du provisoire le temps de trouver la pièce d'origine, sur mon 66 , j'ai monté un moteur et mécanisme de bay et je peux te dire que même par temps de pluie c'est nikel !!!!!!!! ;-)