J'ai trouvé un pare-brise neuf chez un poseur de vitre de voiture classique. Après avoir pas mal chercher il l'a trouvé en référence Kombi avec un K et me l'a posé avec le joint neuf que j'ai fourni pour pas grand chose de plus.
Il se trouve dans la zone Napolon à coté d'Aubagne, pas trés loin d'Aix.
Ca m'a pas couté plus cher que chez SK et pas de galère de pose (un pare-brise tout seul !!!).
Je doit pouvoir retrouver ses coordonnée si ça t'interresse.
Si c'est suite à un bris de glace, ton assurance le plein entièrement en charge, sauf une éventuelle franchise, et un professionnel m'a dit qu'ils pouvaient se procurer tous les pare brise. Tu peux en profiter pour faire changer ton joint.
Si c'est suite à un bris de glace, ton assurance le plein entièrement en charge, sauf une éventuelle franchise, et un professionnel m'a dit qu'ils pouvaient se procurer tous les pare brise. Tu peux en profiter pour faire changer ton joint.
excat, et également chez VW, pris en charge pose comprise
juste 1 semaine de délai pour avoir le pare-brise chez le concessionaire.
en + en remplacement = feuilleté au lieu de trempé
J'étais persuadé qu'on ne pouvait trouver de pare-brise sur SK ainsi que dans tout les autres shops.
Bilan, je vais à mon avis, roulé un bon moment avec mes rayures avant qu'une caillasse vienne me le péter... A moins que j'achète un lance-pierre