etant donné le prix trop élevé à mon gout pour les 4 panneaux en TMI (+ de 200 euros pour des panneaux "basiques" sans poche ni trou de cendrier...) je vais en chercher d'occas ; ma question est donc :
sur quelle période d'année sont les panneaux standard aux cotes données précédemment ?
en plus clair, il faut que je recherche des panneaux de quelle(s) année(s) ?
de meme, il faudrait que je change la housse du dossier de la banquette arriere ; j'ai trouvé les ref du tissu + skai chez TMI mais pour etre sur des cotes, existe t'il un moyen de vérifier que c'est une banquette de 67/68 ?
Je ne comprends pas trop ton problème, si tu veux des panneaux sans poches, il y en a à 65 euros les 4 en noir, entre autres chez un revendeur assez connu du nord de la France...
Les panneaux de portes sont tous compatibles depuis 65, la différence se fait au niveau de l'ouverture des poignées de porte et des fixation d'accoudoir.
L'intérêt des panneaux neufs est que l'on peut faire les trous au bon endroit, sur des panneaux d'occase, tu ne trouveras que très rarement les trous correspondant à ta voiture d'autant que les 67 ont déjà la nouvelle poignée intérieure d'ouverture des portes mais encore l'ancien accoudoir...
Les panneaux de porte rouge sont rarissimes, à part un coup de bol énorme, quasiment impossible d'en trouver en bon état d'occasion, surtout avec les découpes de poignées spécifiques 67...
La très grande majorité des cox était en noir. Les modèles luxe de 66-67 pouvaient avoir l'intérieur rouge avec certaines combinaisons de couleur extérieures, et les modèles standard avaient souvent l'intérieur gris platine (blanc gris)...
Pour moins de 200€ (160€ exactement) tu en trouves des bordeaux, neufs, de chez TMI sur un des sites sur ta droite (slideperfor...). C'est à toi de faire les trous (l'emplacement est indiqué au dos des panneaux), idem pour le cendrier. De plus, il y a une poche sur les deux panneaux avant. Enfin, ils sont de bonnes qualités, semblable à ceux d'origine.
Bonne recherche
Flox
bien décidé pour commander des panneaux en neuf chez TM..., j'ai trouvé dans les docs la ref des panneaux standards d'origine : 86 platinum ; est ce que quelqu'un sait si les ref tm... sont les memes que les ref vw ? cela m'eviterait un envoi d'echantillon de couleur...
les panneaux post 67 de cox standard ne seraient ils pas les memes que ceux de 67 ?