simple, aucuns chromes ( sauf sur un modele belge, option des chromes a cette epoque), volant 3 branche noir, tous bottons noir, frein a cable sièges gris ou bleu uni, pas de pare soleil, retro noir et ovale pas de baquette, pas de poignée de tableau de bord et poignées exterieur poignées de capot et porte mat, couleur acier starter manuel a tirer et déflecteur mat gris a loquet noir/ gris.. voilà pour les principaux..
non pas de 25ch 30ch a partir de 54 quelques ovale standard de 53 avait des 25ch mais pas apres 54 ( a verifier pour la date exacte, oui possible que les pare choc et les baby soit chromé sur une standard belge, c'etait en option sur le marche belge..depuis 50 sur les split standard a 59, oui gris jupiter et bleu, mais j'ai pas le nom en tete.. autre couleur, je ne crois pas..
david
voir site a BBT, il y a une bel exemplaire a vendre.. pour se faire une bonne idée.
Bien évidemment la boîte de vitesse est entièrement non-synchronisée, les freins sont à câbles sur les quatre roues et le chassis est identique aux chassis de Split (sauf peut-être la position du bouton de chauffage) c'est-à-dire que les sièges ne sont pas sur des glissières mais fixés à l'aide de vis "papillon".
De ce fait l'intérieur reprend nombre d'élément de Split. Les poignées et boutons ne sont pas chromé et ivoire mais peints de couleur argent mat avec des boutons en bakélite marron... sauf sur les modèles belges qui avaient ou pouvaient (???) recevoir des éléments chromés et ivoire.
Si tu as des renseignements particuliers à demander (du genre où puis-je en voir une ?), téléphone-moi. Tu as mes coordonnées !
A +
Tanguy