Concernant les enjoliveurs chromés sur les ovales, on a pu constater sur le dernier meeting que l'on a fait (Bug in 3) que certains revendeurs de pièces proposaient des pièces NOS enveloppés dans du papier marron... et ce à un prix d'or
On a regardé la pièce de près mais on n'a pas vu de réelle différence avec les modèles adaptables !!! J'imagine que le chrome est de meilleur qualité mais à part ca ??? a quoi peut on les différencier ?
De plus, sur le site BBT, j'ai constaté qu'il y a 2x tailles de sigle VW (petit & grand) sur les enjoliveurs !! Je serai tenté de dire que c'est le petit sigle qui va pour les ovales mais alors sur quoi se montent les grands silgles ? combi peut être ??
Certains sigles sont peints en noire !! (voir photo ci-dessous) c'est d'origine ou juste une touche perso du proprio ??
D'autrepart, pourriez vous me donner la référence et/ou le code couleur du "ivoire" de cette jante ?
Oui les NOS sont chers et c'est de leilleur qualité .
"Petits" sigles pour les ovales , le vw peint est 53-début 55 je pense .
"Grands" pour les KDF..
pour la couleur je sais pas .
A+
L'intérieur du VW sur les enjoliveurs est peint en noir jusqu'au début des années 60, je ne sais pas exactement quelle année mais y 'en a sûrement un qui va répondre Donc c'est bien d'origine sur la tienne
Un enjoliveur de reproduction est beaucoup plus léger qu'un origine en général et le chrome n'aura souvent pas la même durée...les enjoliveurs "1ers prix" sont malheureusement les plus courants et le chrome se pique quasi instantanément...
Tiens Reminou, je vois que tu as une 53, ou es ce que je pourrais trouver des photos de ton ovale ?