Quelqu'un a-t-il une liste des references des outils VW et leur dénomination ds les années 60/70.
Ex: VW 125 = appareil pour régler la chasse (Je sais ce n'est pas le bon code mais c'est ce que j'aimerais avoir comme renseignements)
Des photos seraient aussi les bienvenues.
Merci et @+ LAURENT.
De mémoire il y a cela dans un des dossiers du site.
Sinon, si tu n'es pas trop pressé et que personne ne t'a donné la liste, j'ai cela à la maison et je peux te le chercher.
J'ajouterai que j'ai vu dans un des sites proposés en lien "Tous les sites VW" des fichiers PDF contenant les plans précis et coté des outils VW à confectionner soi-même. C'est la gamme des outils VW 600 à 800.
Si tu veux je peux essayer de retrouver le bon lien.
P.S.: En général les outils à utiliser sont indiqués et présentés dans les manuels de réparation Vw...
Pour ce qui est du mag papier (VW ..ch , seuls sont abordés les outils dispo dans le commerce ou ceux à confectionner soi même.
Par conséquent, je suis preneur pour tes infos LEDOYEN (patience et longueur de temps font plus que force ni que rage) et aussi du lien qui m'a été proposé.
Merci encore @+ .....LAURENT. :-) :-)
Je suis moi aussi preneur, car ayant récupéré une caisse entière d'outils VW dans une ancienne concession, certains ne me disent pas grand chose donc avec la liste suivant les références ce serai le top...
Yan
<a href=\'http://www.flat4ever.com/modules/gallery/view_album.php?set_albumName=fredB \' target=\'_blank\'>Swiss Volkswagen\'s by FredB