|
Ou trouver un Preparateur de culasse ?
Salut,
Je suis sur la conception d'un 1915cc et d'apres ce que j'ai lu sur le forum,
La preparation des culasses est une chose importante a ne pas prendre a la legere.
D'apres ce que j'ai compris, la puissance du moteur au final depend de la preparation des culasses.
Je pense mettre des culasses CB perf 044 42 x 37 90.5 ou 92 mm ressort double spire .avec un Kit cylindres pistons 69 x 94mm Mahle .
Voila ma question: Ou je peux aller faire preparer mes culasse et equilibrage vilo ... ?
Si possible dans la regions parisienne.
##################
Rappel de la Charte :
"Les Professionnels :
Afin d'éviter toutes les polémiques stériles, la diffusion d'informations non vérifiables, la pub sauvage et de possibles dérives diffamatoires, les citations et les commentaires concernant les acteurs commerciaux du monde VW Aircooled ne sont pas opportuns sur nos forums. Nous souhaitons éviter tout commentaires (positifs ou négatifs, peu importe) en raison du caractère quasi-anonyme des interventions forum et de la difficulté à comparer l'équivalence des prestations à travers des intervenants n'ayant pas les mêmes critères d'appréciation.
Pour le reste, il suffit d'ouvrir les yeux... il y a des annonceurs sur le site qui revendiquent "ostensiblement" leur sensibilité "Perfo" et pour les autres, il y a leurs sites Web où ils détaillent leurs prestations ...
##################
|