salut!!!
voila je me demandoua si les propriétaires de coccinelles ce garaient partout,
et si le probleme de "raillures de jaloux" était le quotidient du "coxinelliste" ou... :-?
Salut,
mon bus, il dort dehors, les rayures, il en as, entre les vélos des gamins et les jaloux ........ ,bientot une peinture neuve et un garage pour le mettre a l'abris. :-? :-D :-D
http://www.vw-camper.fr/index.php
je me gare n'importa où. tout simplement où il y a de la place.
ça fait bientôt 4 ans que je roule avec ma cox et on ne me l'a jamais vendalisé.
Sauf une antenne plié dans un endroit très très mal fréquenté.
Donc évite ces endroits où si tu n'a pas le choix veille sur ta voiture.
mon père me laisse gentiment sa place dans le garage pour mon combi (en plus je peux bosser dessus le soir cool)
mais quand j'avais la cox (elle dormais dehors, elle) j'ai eu une porte et une aile détruite, ensuite une fois tout ça réparer j'ai eu un coup de pied dans la porte, et on ma volé 2 jantes aussi. Alors le garage c'est vraiment cool en plus il prend pas l'eau
pour mon daily, dans mon allée, mais aussi dans la rue, n'importe ou,je n'ai jamais de soucis, sauf cet été en centre ville, un petit malin a aimé mes bouchons de valve "mooneyes". sinon rien a de rien. La tendance au vol et dégradation de nos jours se porte plus sur des auto neuve et sportive...
La où y a de la place, mais toujours sur des emplacements autorisés.
Dans la rue, les parking de supermarché, les citées, ...
D'accord, j'ai déjà eu une aile abimée ou un pare-choc tordu, mais les assurances c'est pas fait pour faire joli sur le pare-brise.
Alors si besoin je m'en sers.
Et puis si la cox est une voiture passion, c'est avant tout une voiture....
aille aille aille
la mienne va bientot etre terminee de restauration et je sens que je vais devenir completement parano. en plus la couleur sera unique (mon garagiste est sympa et je l ai faite moi meme mais en notant tous les compose bien sur)
Alors le prmeier qui va y toucher rien qu a poser la main dessus je sens que je vais peter un cable.
je crois je vais m acheter une 205 et laisser mon ptit bijou juste pour faire des ballades avec ma copine
C'est pas une cox mais des combis sucessifs, et toujours garés la ou il y a de la place. Notament pour eviter les maneuvres, Ben Ouais l'invention de la direction assistées aurait dut etre faite plus tot !
Serieux pas plus de soucis qu'avec un vehicule A, B, ou C .
Perso c'est la 206 du boulot qui a connue le vendalisme(les repetiteurs de clignos sont trés prisés pour les scotters) mais jamais les vw.
Alors idem ledoyen, Aime ta vw, Roule et Merci les assurances pour les petits bobos. On paye assez chere pour etre tranquille Non!
Et comme dit (Je sais plus-désolé-) c'est un post a bruit mais ca fait du bien).