2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/09/2003, 08h21   #1
Mr_Bubblehead
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Ou sont passés les Toulousains ?

Salut !

Je suis devenu Toulousain depuis maintenant 15 jour. Je quitte Bordeaux sans amertume en me disant qu'ici aussi je vais retrouver une bande de fous de VW, avec un rencard mensuel, des shops etc...

Depuis quelques temps donc, je scrute les messages où les Toulousains s'expriment, et que vois-je ? Un rencard annoncé dans la signature de je-ne-sais-plus-qui, "le 2e vendredi du mois, à l'éléphant bleu Bvd Atlanta, à 21 H". Super, j'habite à 300m, vendredi, ce sera ma 1re sortie Toulousaine avec mon 181 fraichement refait ! :-D

Sauf que non....je m'y suis rendu, à 20H55 histoire de pas être le petit dernier, et j'en suis reparti à 21H30 ne voyant aucune VW, après une panne d'essence et un redémarrage à la manivelle :-(

Et dans un certain mag ce mois-ci, je vois un autre rencard à Blagnac. ça va être la même chose ou je peux y aller ? Pourquoi faire deux rencards plutôt qu'un gros ? Des animosités entre clubs ??? :-?

Allez les Toulousains ! Montrez-moi que ça bouge ici ! ;-)
Mr_Bubblehead est déconnecté  
Vieux 15/09/2003, 08h34   #2
oliveDDK
Membre

Re: Ou sont passés les Toulousains ?

Salut,

il va bien falloir qu'on se voit un jour a force de discuter sur f4e, non il n'y a pas d'animosité entre les differents shops, on est des gentlemen.. :-D

Pour les deux rencards il y a une explication, celui du vendredi est plus organiser autour d'une sortie (karting, etc) et celui du dimanche plus autour d'un rencard statique (discussion technique, voir les autos...), le fait de le faire le dimanche midi permet de le faire en famille, on espere faire de plus en plus de cruising le dimanche (lorsque les autos sortirons des ateliers).
Voila pour le rencard de blagnac ce qui nous manque se sont des autos roulantes, toutes celles du club (ou presque) sont en cour ou cassés...Mais un jour elles rouleront toutes :-P

Mais ne t'inquiète pas les deux shops t'accueillerons avec le sourire et te souhaiterons la bienvenue chez nous...

N'hésite pas à me contacter au besoin... 06.21.01.31.12

Ciao
Vieux 15/09/2003, 13h47   #3
elpepe
Animateur F4E

Inscrit depuis : novembre 2002
Envoyer un message via MSN à elpepe

Salut Guillaume,

Pourquoi être allé sur Toulouse ?????? tu n'étais pas bien à Grad. (Humour ON)

Autrement tu vas voir les gens sur Toulouse sont sympas.

A bientôt.

Vieux 15/09/2003, 20h56   #4
asphalte
Membre

guillaume à écrit :
"Allez les Toulousains ! Montrez-moi que ça bouge ici !"
ben ce dimanche avec la bande à oliveddk on était aux runs de mérignac avec 3 cox toulousaines ..... :-o
et elles se sont bien bougées... ;-)
Vieux 15/09/2003, 22h32   #5
PAT4
Membre

....Et il y a d'autres Toulousains qui Dimanche sont allés au grand (?) prix historique de Cadours :Une Puma,un 34,un 14, une 914 et une belle cox pour représenter les VW au milieu de toutes ces anciennes.Une belle journée.
Des photos bientot...

Et alors Merignac ????Les kadrons "stocks" ont bien marchés ?

Pour le rencard tu as raté tout le monde de 10 minutes...à 9h tout le monde était déja à l'apéro au "Tommy's".C'est ça le fameux "quart d'heure Toulousain" mais d'habitude c'est dans l'autre sens !
See you next time

Bye ;-)
Vieux 16/09/2003, 09h35   #6
Sebcox
Membre

Envoyer un message via MSN à Sebcox

Salut,
c'est de ma signature dont tu parles.
Nous avons fait le rencard vendredi soir et sommes allés au tommy's a Labege ensuite, tu as du nous manquer de peu.
Le mieux, c'est de m'appeler avant, le prochain rencard en octobre se fera surement a Sp..d S..p, avec bien sur rendez vous a l'elephant bleu avant pour ceux qui ne connaissent pas ou se trouve le shop. en effet, Nicolas veut l'organiser a son shop car c'est son anniversaire le 12 octobre donc vous etes tous les bienvenues le vendredi 10 pour le rencard.
Pour tous ceux qui veulent venir au rencard, n'hesitez pas a me contacter par mp ou au 06.17.98.50.99.
Seb, de Toulouse

Rencard à Toulouse les 2ème vendredi du mois au Tommy's diner. infos au 06.17.98.50.99.
Sebcox est déconnecté  
Vieux 16/09/2003, 13h22   #7
Mr_Bubblehead
Membre

Salut @ tous,

Merci de vos réponses.

Ok apparemment ça bouge bien par là :-) un peu trop vite même mais bon :-D ...la prochaine fois j'appelle tout le monde et je me pointe pas 10, pas 20 mais 30 minutes avant et je risque de vous trouver !

Bon c'est vrai que j'étais un peu dégouté pour ma première approche menfin si j'ai bien compris le mois prochain c'est champagne alors ça devrait aller pour vous faire pardonner 8-)

@ très bientôt les Toulousains'
Mr_Bubblehead est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Teoz Racing Car

Beetle 64

Cliquez ici

Slide Performance

Nostalgia VW Shop

VW Discount

RetroDiscount

Transporter Services

Paruzzi