Salut,
Habitant dans un appart de banlieue sans parking fermé, je me demandais ou vous restauriez vos VW, surtout ce qui se trouve dans mon cas ?
Merci
kELU
Dans la rue .. et oui, je n'ai ni garage ni local, alors quand je sors le moteur ou autre, ca se fait dans la rue sous le regard curieux des passants ..
:-D dans la rue...tu vois ma coque avant d'etre rouge a trainée un mois dans la rue avec des connes reflechissants pour pa que l'on s'empalle dans les cornes la nuit ;-)
bon courage!
éno ;-)
dans la rue...tu vois ma coque avant d'etre rouge a trainée un mois dans la rue avec des connes reflechissants pour pa que l'on s'empalle dans les cornes la nuit
C'est bien ce que je disais au dessus ... J'avais oublié le coup des cornes...
Pour moi, gros coup de bol, pas de local donc je part faire le tour des garages pour faire un devis pour la tolerie et peinture signalant que je me débrouille pour envoyer la caisse nue et l'un des garages me propose de me laisser une place et l'outillage pour démontage et remontage. Résultat, 9 mois de squat et apéro tout les samedis avec les gars du garage. Le pied!