Les trous de fixations du retro 'col de cygne' ont ete bouche sur mon KG.
Afin de repercer au meme endroit, quelqu'un pourrait-il me donner le moyen de
les retrouver (stetoscope obligatoire, reglette graduée en micromètre, .. :-D :-D )
Merci
:-D Salut, question bête: As-tu passé la main a l'intérieur de ton aile pour retrouver éventuelement les points de soudure?
Sinon, la solution est de mesurer sur un KG tout d'origine....HELP mister Leviez, z'auriez pô la réponse par hasard?
En revanche la question est: est-ce que la position est toujours la même? Car il me semble que sur certains KG, il n'y avait pas de rétro d'origine, le col de cygne étant monté en accessoire par la suite....donc en fonction du poseur....A VERIFIER!!
A+
denis
trollprods a presque bon. En fait les KG pré-66 ont souvent quitté l'usine sans le rétroviseur extérieur préalablement installé. Pourquoi ? tout simplement parcequ'il était très fragile et aussi vulnérable qu'exposé à divers coups pendant le transport.
Donc le rétro et un gabarit de perçage était mis dans la boite à gant. Charge au concessionnaire de faire le montage à l'arrivée pour préparer la voiture à la vente.
Merci pour vos precieuses infos.
Je vais refaire le tour des documents que j'ai récupéré avec l'auto et passer mes mains partout sous l'aile, ouahahahaha :-o :-o pour chercher les petits trous :-o :-o si ils existent
NDLR: toutes ressemblances avec d'autres trous existants seraient pures coincidences :-D :-D
salut,
pendant qu'on y est j'ai une petite question :
j'ai un col de cygne sur mon kg et il est bien piqué ! même le miroir.
-est-ce qu'on peut changer le miroir?
-est-ce qu'on peut le faire rechromé ( le corps est en zamac, non?) ?
-est-ce que les repros sont de bonne qualité ?
tchao et bonne route
pikmann
- Le gabarit de perçage est présent dans le catalogue (papier) de Lars Neuffer. Par contre, je n'arrive plus à remettre la main dessus pour te le scanner
- Compte-tenu du prix du chromage, et l'incertitude de la tenue sur Zamac, il me semble que l'achat d'une repro est un meilleur choix. La principale différence visible sur la repro est la finition du bord du miroir, moins bien biseauté qu'en NOS.