Je pense que si tu veux que certains puissent réféchir à l'origine de ta miniature,il faudrait préciser l'échelle,ou au moins la taille,et la matière...
:-)
Présence d'une sorte de....petite bougie sur le côté arr gauche : on l'apperçoie sur une des photo
Bref pas beaucoup de renseignement hormis quelle est vraiment superbe
c est un buggy de marque cox gaz americain si tu desire d autre photo de se buggy en boite contacte moi et si tu est vendeur donne moi un prix a+ BUGBOY62
BugBoy62 si tu as des photos ou toutes autres infos sur ce modèle, pourrais-tu en faire profiter tout le monde, je c pas pour les autres mais moi ca m'interesse, je ne connais pas du tout ce modèle...
Merci
salut a vous, pour la difusion de photos j aisaye ,maisje n y arrive pas .je vai retenter et si je n y arrive toujours pas donne moi ton adresse imay et je te les envoyent pour les di ffuser sur flat4 a+ bugboy62 :-o :-o :-o :-o
si vous cherchez des renseignements sur les buggys miniatures ou memme ceux a l echelle 1 .je possede pas mal de docs .je reste a votre disposition bugboy62 :-o :-o :-o :-o
je viens de voir le MP que tu m'as envoyé mais c'est un peu tard... les photos sont là... tout de fois si tu veux un coup de main pour l'insert de photo dans tes posts...
"si vous cherchez des renseignements sur les buggys miniatures "
bè oui... commence par nous en dire un plus sur ce joli spécimen ;-)
Thank
salut a a vous .pour les photos d autres buggy miniatures ca arrive.pour le model GAZ COX IL EXISTE en d autres couleurs en rose et en rouge vif paillete .c est un buggy a moteur mais je ne sais pas le quel,j aimerai en avoir un dans ma collection si vous en avez un a vendre contactez moi.je prepare un dossier complet sur les jouets buggy j envoi mes photos bientot. un peut de patience et vous ne serez pas decu.....a+ BUGBOY62 :-P :-P :-P :-P :-P :-P