salut à tous , quelqu'un saurait il quelles etaient les options d'origine pour une cox cab 1303 LS de 73 ??? je sais qu'il y avait des jantes specifiques ( 4 branches avec logo wolfsburg ) , des appuies tetes à rajouter aux fauteuils ..mais le reste c'est quoi ??? merci pour votre aide
salut alors si mes souvenirs sont bons car actuellement la mienne est en puzzle, sur les LS il y a: pour le S(sport) le moteur 1600, la boite 8*31, les freins a disques, et le L(luxe) la lunette arrière dégivrante, le 2ème cendrier derrière, l'allume cigares, le retroviseur jour/nuit, la serrure de boite a gants, et pis surement d'autre choses que j'ai oublié.
j'espère que c'est j'avoir bien répondu à ta question.
amicalement, michael.
En plus des accessoires cités par Mickcox, il y a montre électrique, nervures en caoutchouc pour pare-chocs, ventilateur à deux vitesses, miroir de courtoisie, sièges en similicuir, deuxième poche de portière et tapis de caoutchouc. Tout ceci fait partie de l'équipement "L" de série pour les cabrios selon la brochure.
Maintenant, au chapitre des options proprement dites, je lis...
*boîte automatique
*pneus à flancs blancs et/ou carcasse radiale
*chauffage d'appoint
*autoradio
*accoudoir central arrière escamotable (moi j'en ai jamais vu à part sur les types 3)
*pare-brise en verre feuilleté
*serrure capot moteur
*essuie-glace à commande intermittente avec système automatique de lavage/balayage
*batterie plus puissante (45 Ah au lieu de 36)
*Phares antibrouillard à iode
*Phares à iode (H4)
salut , merci à tous les deux pour les infos , pour le S(sport) il y a bien une 8x31 ,un 1600 double et des freins a disque a l'avant dessus .par contre pour le L(luxe), je n'ai pas de miroir de courtoisie (il etait cense etre cote conducteur ou passager ?) , l'accoudoir arriere à part sur un type3 j'en ai jamais vu ailleurs !!! et dans la brochure , parle t il des appuies tetes ? dessus il y a egalement une antenne electrique pour l'autoradio , c'est une option d'origine ça ou ça a ete rajoute ? (j'en avais une sur mon karmann 14 de 72 mais je n'ai jamais su si c'etait d'origine ou pas ).merci beaucoup pour votre coup de main !!!
j'ai le catalogue vw d'epoque d'options pour 1303 de l'année 73 (berline et cab), un multitude d'option était dispo, tapis de sol, console centrale, jante, enjoliveur, feux de recul antibrouillard AV/AR volant, sièges levier de vitesse, couvre capote, vitre teintée.. et j'en passe.... "yavailechoix" déjà pour l'epoque.
david
effectivement, j'avais oublié la ventilation à 2 vitesses (très pratique), le miroir de courtoisie (côté passager),la montre, le compteur journalier (bien pratique), et le vide poche côté passager. sinon les sièges avec appuye tête je pense que c'est suivant l'année, et l'appuye tête est amovible du siège les derniers modèles, (du meme genre que les golf).
Pour ton antenne électrique ca doit surement avoir été rajouté par la suite, donc pas d'origine a ma connaissance, peux tu me donner le modèle et la marque, ca m'interesse... ;-)
l'antenne électrique est un option sur la catalogue de 73, au prix de 599fr affiché au catalogue ( a l'epoque) se qui est chere.. pour 73 en plus a mon avis pas facile a loger, car le module electrique est enorme sur la photo!!
PS: l'antenne devait etre manipulé a l'aide d'un interupteur adittionnel fourni avec (meme genre que les phares et dégivrage)
david
quand je lis dans les otions pour une 1303 LS de 73 : "Chauffage D'appoint", je me prends a rever de ne plus me les jeler le matin, quelqu'un aurait il plus d'infos a ce sujet?
c'est un chauffage à essence, modèle B2, c'est un chauffage d'appoint dispo en option, il vient compléter le systeme de chauffage standard, c'est pas comme le BN4, qui est autonome et chauffe une vw a lui tout seul.