bonjour je viens de faire laquisition d un combi deluxe de 1972 ,avec les options suivantes . doubles portes couliisantes , toit ouvrant , la montre de tableau de bord , la banquette specifique a dome aux extremites , la lunette dégivrante , la retenue de bagages en alu , le marche pied et les bavettes arrieres. Je voudrais savoir si quelqu un peut me donner la liste des options qui était disponible aux catalogue cette année la .ah oui il est du mois de février...merci je voudrais en fait lui greffer toutes les options de l année , du moins un maximum , help me
climatisation, ventilos de buses au tableau de bord, chauffage d'appoint, filet sous tableau de bord, autoradio, ceintures ar, enjoliveurs ext de jantes, marche pied, etc
il y avait en option aussi le moteur type 4 1700cc, et la tempoisation d'essui glace, le rembourage de tableau de bord, l'antenne radio.
La sellerie rouge gala, ou 2 ton beige/marron, rouge/blanc (très cher à l'époque).
certainement les antibrouillar.
Enfin, voilà, c ps mal, il se peut qu'en 72 il y ai eu l'apparition des capteur de porte latérale. comme sur les dernière versions;
En tout casn crois moi que tu détiens la perle rare pire que mon deluxe transition de 71 qui parait standard par rapport au tient... va dans la galerie "vous et vos vw", page 7 y a qu'une deluxe Bleu et blanc.
Il y avait aussi l'option peinture 2 tons, caisse/pavillon ou caisse/toit. et rare option introuvable, "le brise air" de toit ouvrant pour dévier l'air, en tole, sur certaine pub d'époque on le voit monté dessus.
Et enfin, l'option des déflecteur de vitre passager arrière sauf côté conducteur, la vitre du milieu d'en a jamais eu, car jugé dangereux pour l'angle mort.
allez ciao et si t'as d'autres intérrogations n'hésite pas.
C'est possible que tu m'envois quelques photos de ta super trouvaille, sur yanncox26@aol.com
Merci d'avance, et ba bay (deluxement biensur) lol
[quote]
je suis désolé mais je n ai pas de photos a fournir ( je n ai pas de numérique ) mais cela ne serait tarder , en tout cas merci de tous ces renseignements et je vais faire en sorte d en accumuler un maximum avant d attaquer la resto , par contre je cherche une combinaison de couleur de cette annee qui pourrait aller avec les panneaux de portes marron foncé et les baguettes chromees a l intérieur ( j avais oublié de preciser ) je souhaiterais savoir si beaucoupsde modeles de ce genre sont encore en vie ca me motiverais de lancer un recencement de bay deluxe double porte coulissante . qu en pensez vous ? HELP ME JE VOUDRAIS SAVOIR SI CE MODELR ET SI RARE QUE CA
pour le deflecteur de vitre derriere le conducteur, c'etait dispo, je l'ai
seule la vitre ar droite n'en a pas a cause de la coulissante
perle encore plus rare, la poignee de toit ouvrant en metal chromé, que j'ai aussi bien sur
eheh
tjrs ds la goodies, j'ai les 8 ceintures siglees vw
Le resensement de combi bay deluxe endouble porte latéral, tu peux te le faire tout seul, car il doit y en avoir 3 ou 4 mx en france, même si je connais que le tiens dans cette config.
C un rescensement des combi bay deluxe avant Août 72, qui serait intéressant, pour s'apercevoir de la rareté actuel du modèle en grande partie dû à des deluxe transformé en camping car maison, et autres deluxe pourri dû ai mauvais entretien du toit ouvrant et qui sont ptet maintenant des boite de conserve de haricots lol. :-(
Donc, voilà.
Perso après avoir fait plein de meetings, et surfer pas mal sur le net, je peut faire une tite estimation d'environs 10 deluxes avant Août 72 encore en circulation.
Mais bon, je peux pas tout savoir, et savoir où se trouves de deluxes ptet qui roulent encore mais pas entre les mains de passionées de cox, donc pas facile à estimer. mais c simple,en tout cas, le type de combi est 24AD ou 24AS(je crois pour les modèle avant août 71, équipé de moteur 1500.
Alors, si tu lance tu peux déjà en mettre 3 de flat4ever. lol
[quote]
ok bon je viens de verifier le numero de serie de mon combi . et déception c est un type 23 donc combi toutes options . désolé je ne savais comment faire la différence et en lisant les différents articles et en vérifiant ma carte grise je me suis rendu compte que ce n ai qu un simple combi sniffff.