Bonjour à tous
La question du jour : qui connait ce volant ? est-ce une option d'époque ? Photos prise ce week end a Audruicq sur un KG du club organisateur , sont proprio souhaite en savoir un peut plus .
merci
A+++
Vu en noir, vendu à l'époque pour une 66 avec le meme demi-cerclo. A tripoter le machin qui est en mousse de densite moyenne, comme ca je dirais un 'airbag 60's' et pourquoi pas :-o
Ne tombons pas dans le bruit, même si je ne rechigne pas à rire de l'imagination dont certains font preuve.
Alors qui sait ce que c'est?
Non! ce n'est pas un klaxon frontal pour chauffeur sans bras!
j'me doutais qu'en posant cette question , il y aurait ce genre de réponses ,
vous avez de l'imagination :-D j'en rigole encore , mais ça ne répond à la question , alors on séche :-o
A+++
Et pourquoi il faudrait que cela serve nécessairement à quelque chose ? hormis être un enjoliveur :-o ou un moyen plus facile pour déclencher le klaxon lorsque l'on n'a pas le demi cerclo pour une raison X ou Y et qu'en virage ça évite de se prendre le bas coté parce que l'on a passé trop de temps a chercher le centre de son volant.
Je pense en effet que cette protubérance en mousse ne sert qu'à faciliter le declenchement du klaxon.
En effet sur l'image on voit que l'accessoire est monté sur le cerclage chromé et qu'il recoit le macaron, et tout cet ensemble ne sert qu'à actionner le klaxon non ?
je ne vois pas quelle autre fonction cet accessoire peut remplir :-? :-?
Par contre au niveau du look je trouve pas ça tres tres joli :-D :-D :-D
Mais bon tout les gouts sont dans la VW
A+
Cissou