Old school pour une '74 = anachronisme ou non !!??
Salut,
ma cox est une 1200 de 74, donc avec parechocs de 1300 et feux pieds d'éléphants. Et étant donné que j'aime ma cox et le style old school, je voudrais associer les deux ! Mais lorsque je regarde ce qui se fait en Old school c'est pour la plus part du temps sur bases plus anciennes que la mienne !
Donc, voici ma question est ce qu'il y aurait anachronisme si je fais ma cox de 1974 en old school !!?? Car je voudrais lui laisser au max sont look d'origine et non en faire une German look ou autre "modernité"
Re: Old school pour une '74 = anachronisme ou non !!??
c'est vrai que bien souvent les vw typé old school sont sur des bases pré 67 mais il n'y a pas de contre indication pour le faire sur une post 67
d'ailleur lorsqu'on regarde les photos des bug in des années 70 on en voit beaucoups
le principale c'est le moteur
d'ailleur plus de facilité si tu t'interrese plus au look de coller a l'esprit en trouvant un vrai jeux de ritters ou jantes porsche pour 914 que trouver des vrai brm ou empi
dans les années 70 les accesoires vw typé racing ne manque pas
si tu veut garder l'esprit d'origine regarde un peu la tendance dite old speed
un jeux de ritters une prepa d'époque qui se trouve trés facilement et le tour est joué et au moins c'est authentique
@+julius
mais une 74 raké comme il faut avec des brm 4 trous et des axéssoire des année seventie et pas sixties
un moteur qui ronfle avec un échappement qui faut
des pneus arrière de taille 195 ou 205 70 15 avec des 6.5 et du 165/65/15 a lavant jante de 5.5
et tu auras un old-school très chouètte et qui sort de l'ordinaire
car la routine des anciène c'est bien mais pour que le mouvement avance il faut parfois bousculé les gens alors ci tu le fait sans anachronisme comme maitre des acéssoire des anné 50 avec une 74 tous ira bien
et cela changera c'est cool davoir de limagination dans la vie sinon tu fait comme tous le monde et au moins tu sera fier d'être l'atraction des meeting dans la ligné des hold-school
Citation:
coxiracer a écrit*:
mais une 74 raké comme il faut avec des brm 4 trous et des axéssoire des année seventie et pas sixties
Super le conseil !
Les BRM 4 trous arf, un beau coup marketing sans un poil d'autenthicité Old-School...je rejoins Julius, des vraies Ritter sont nettement plus dans l'esprit.
Jerome
nom mais tu les a déja vue monté sur une cox a phare droit je trouve ça assez simpas pour un projet bien mené et les fusch son sur tous les projet mais perssone ne fait des projet assez embicieux mais c'est vrai ca une époque tous le monte montais des jante de 2.5 gti qui son plus disgracieuse que les brm
mais je laisse le choix a DOODZ qui est assez grand pour déssidé de ce qu'il veut je donne juste une idée et toi :-? :-? :-P
Mes BRM en 4 trous brutes sont dans la boite, il me reste plus qu' a les monter
Et en brute je pense que ça va donner quelquechose de sympa, après tout est affaire de gout ! !
a+