Salut à tous.
Tout le monde connait le kit okrasa. Comment se fait t il que malgré cette reconnaissance universelle de l'efficacité du système aucun développement récent (à part quelques systèmes américains peu utilisables dans nos contrées vu leur encombrement)n'est apparu sur base de moteur plus récents. Pourquoi ne pas imaginer un 1600 DA avec un petit compresseur G40 (polo) ou G60 (golf, passat). Les conraintes techniques sont si insurmontables? qu'en pensez-vous?
yo !
je crois que cela a déja été fait avec des compresseurs de golf du coté de Melun par un furieux. après avoir des infos... faudrais que je retouve le gars, moi je suis pas assez calez pour vous aider.
le kit okrasa se composait de 2 culasses 2 admission, + kit 2 carbu et l'accastillage qui va autour .
Eric
je parlais de okrasa, mais j'aurais pu citer judson. Dans le kit okrasa, c'est surtout la partie compresseur que je retenais car les modif okrasa périphérique (culasses...) se sont retrouvée +/- de serie sur les dernières génération de moteur (double admission...) ou en tout cas facile à installer (double carbu...)