connaissez vous le circuit du ravin, a cote de st paul sur ternoise dans le pas de calais?cicuit pour 4_4 et moto.on y est alles l ètè dernier avec 2 buggy,sans doute la meilleur sortie.es'que vous seriez interesser pour une sortie avec plusieurs buggy et touS flats off road? :-? :-o :-? :-o
je connais bien sur !
a 30 kilometres de là un copain a ouvert un autre circuit 4x4 , pres de fauquembergues ( st-pol direction saint-omer ), un chouette parcours , moins cassant que le " ravin " .
il y aurait tout le necessaire pour organiser un BAD cher a Laurent du Kafeure ( Kaf , si tu nous ecoutes ... :-D )
BAD = buggy action day = voir galerie photos f4e et reportage dans les archives .
apres tout , on vit a deux heures de Paris !!comptes sur moi pour t'aider dans l'intendance ( mais j'ai pô de buggy :-o )
ps pour bugboy = je pense contacter mr Flament courant semaine prochaine = je t'appellerai = promis ( emploi du temps trop hard en ce moment )
le gars a pignon sur rue
il a transformé la ferme familiale en pistes de quaquatres , parcours sympa creusé dans la craie .
ca fait un moment que j'essaie de le chopper pour lui en parler mais je ne suis pas vraiment dans le buggy ( un jour viendra ..mais peut etre un syncro ;o)... )
Pour des tas de raisons persos j'avais en tete d'organiser un week end dans ce gout là , sans jamais en avoir parlé avant que bugboy ne soumette l'idee .
et puis , j'ai deja un petit projet " combi " en route en baie de somme .
ca fait partie des possibilités futures , en gros.
tu le sais , mon truc , c'est les combis , mais le off-road m'a toujours branché .
avant de s'emballer , saches que le circuit se trouve dans le pas de calais ( des fois que tu me croirais normand !! ) , a environ 2h30 heures de Rouen.
le circuit se loue a la journée .
mon copain s'appelle eric nedoncelle , le village s'appelle Thiembronne , pres de Fauquembergues .
ses telephones = 03 21 39 81 62 ou 03 21 39 83 81
c'est en gros a 40 minutes à l'est de Boulogne sur mer sur une carte .
en voiture "moderne" , mais 130 max , ca fait 2 heures de Rouen.
dison 2h30 avec ton transpo et un plateau ;o)
tu peux l'appeller de ma part si ça te branches , ou je peux le faire si tu le souhaites = c'est un vrai pote d'enfance.
philippe Gloriant.
wanagoon@voila.fr
merci pour l'info, mais le truc c'est que j'ai déjà son mail dans mon note book..?? j'ai donc déjà eu affaire ou contact avec lui.. mais quand et pourquoi..? j'en sais rien..?et je sais plus..?? trou de mémoire..
hoho ca a l'air bien interessant tout ca et surtout pas trop loin de chez moi(avis aux belges...) mais un ptit detail, c'est quel genre de circuit 4x4? plutot boue, sable ou franchissment?
Une pointe de sadisme Rool: n'y laisse pas ton moulin ce coup-ci!!! Héhéhé, ben, oui, suis passé chez Pat et j'ai vu la bête en attente de son 1915.
a +, Pat ;-)