bonjour a tous
voila, en surfant sur le web j'ai pu decouvrir un cox de 1983 préparée par okrasa/oettinger...Donc j'aimerais en savoir plus sur cette cox, si certain ou eu la chance de l'approcher de près savez-vous quelle prépa moteur a été faite?
Mais surtout j'aimerais bien connaitre la couleur et aussi si c'est possible d'obtenir les autocolants 'oettinger'
Merci a tous... :-D
Et pour les autocollants, normalement ca doit pouvoir encore se trouver chez Vw (autocollants golf-1, blanc ou noir).
D'ailleurs il y a pas mal de temps, existait sur paris, du coté de porte d'italie un concessionaire Vw qui faisait egalement de la prepa oettinger sur watercooled mais je n'ai plus les coordonnées donc c'est à voir.
A+
dommage ça n'est pas une vrai cox si il y a un WBX
je ne suis pas aussi sectaire.
WBX = Wasserboxer, un quatre à plat refroidit par eau (il est monté sur les bus T3). C'est hors charte mais comme ça vous vous coucherez moins bête ce soir :-D