Mon combi sent l'essence, surtout quand le niveau d'essence est au dessus des 3/4. Apres lecture des forums, j'ai verifié les durites, le probleme semble plutot venir de ma jauge d'essence. Donc la suite semble être la dépose du moteur ... (vous confirmez ?)
Mais ma question est plutot la suivante : Y a t'il un risque a rouler, dormir et allumer une flamme dans un combi qui sent l'essence ? risque d'explosion ???
A mon avis, cela doit venir des durites du retour des vapeurs, la mise à l'air, les durites doivent être craquelées par le temps, sur le mien j'ai le même problème et il faut donc tomber le flat.
Tiens regarde l'article suivant: http://115851.aceboard.fr/115851-475...vec-photos.htm
yop les mans! no panik!
j' ai capté un blog sympa sur le web d' une radio qui passe du rap (chacun son kif mais moi, ça me fait vomir).
Un jeune qui restaure sa 1302 et qui a eu sensiblement le même pb. verdict d' un membre de son club: bon pour changer les durits, mais en plus, le joint de la jauge à essence.
Voiloù! comme quoi, des fois faut savoir mettre ses rancunes de côté, hé!
Sinon pour les risques, c' est comme si tu grillais ta clope dans une station essence (à valeurs moindres, mais bon...).
Mon combi sent l'essence, surtout quand le niveau d'essence est au dessus des 3/4. Apres lecture des forums, j'ai verifié les durites, le probleme semble plutot venir de ma jauge d'essence. Donc la suite semble être la dépose du moteur ... (vous confirmez ?)
Mais ma question est plutot la suivante : Y a t'il un risque a rouler, dormir et allumer une flamme dans un combi qui sent l'essence ? risque d'explosion ???
Merci de m'eclairer.
Salut, je vais tacher de te repondre le plus simplement possible (c'est en tous cas ce que moi je ferai...).
-Depose moteur : OUI, car c'est le meilleur moyen de le reparer et du meme coup de mieux le connaitre.
-Rouler : NON, surement pas! pour des raisons évidentes de bon sens...
-Flamme : tu veut tous nous tuer ou bien ??
Voila maintenent à toi de jouer et tien nous au courant