Nous vous répercutons une bien mauvaise nouvelle, que l'équipe de Super VW Magazine a rendue publique au début de cette semaine :
La société Océan Evénements qui organisait notamment le Super VW National a été placée en liquidation judiciaire le 2 décembre 2009.
Même si cette nouvelle hypothèque la tenue de l'édition 2010 du Super VW National, elle ne signifie pas automatiquement la disparition du grand meeting national que nous connaissions : Ce dernier peut être éventuellement repris par une autre structure ou un nouveau concept pourrait s'y substituer.
L'équipe de Super VW Magazine travaille naturellement à un tel projet visant à nous proposer un meeting national en 2010 et communiquera sur le sujet dès que des éléments concrets seront disponibles.
Nous avons une pensée pour Sébastien, Raphael et les autres collaborateurs d'Océan...
Espérons que cette société trouve une issue favorable. Moi qui travaille dans le secteur de la gestion des Entreprises, une mise en liquidation est toujours relativement compliquée.
Quant à notre VW Nat's annuel, il ne doit pas pour autant s'éteindre. Car, même critiqué aux lendemains de chaque édition, nous sommes tous impatients du rassemblement suivant.
Si cela devait être organisé par une autre société, je serais prêt à leur proposé un nouveau site si celui de Thenay ne pouvait plus être notre lieu de Rendez-vous.
Bon courage à Océan Evénements.
Quant au choix du mieu , personnellement j'aimais Thenay mais rien n'est irremplacable . Il faut espèrer que le prochain site permettra , géographiquement, de satisfaire un max de personnes du point de vue kilomètres. Pas facile !!
pourquoi ne créez-vous pas un post spécial sur le sujet du lieu du vw nats 2010?
pourquoi pas un sondage?
cela sera plus explicite d'avoir un post avec le bon titre, plutôt que celui d'OE.....
Après, que les futurs organisateurs prennent en compte ou non vos revendications et idées, c'est une autre affaire, mais au moins, un sujet précis aura le mérite d'être représentatif des gens du forums qui l'auront lu..... et ça évitera les commentaires inutiles sur OE qui, j'en suis sûr, saura rebondir.....
excellente idée !! et qui a l'avantage d'etre démocratique. Mais effectivement la prise en compte des souhaits, suggestions et idées sera peut ètre autre chose.
Ca vaut la peine d'essayer.
dur pour ocean evenements. bon courage à eux.
moi, je veux bien organiser le nat's chez moi mais le nombre d'inscription sera limité......à 5 autos. camping et chippos offerts !!!
bonnes fête quand même.