salut darkman...as tu fait le tour des annonceurs de ce site??? a mon avis tu ferais bien de leur demander en priorité, puis en suite dans les liens web il te reste la liste des revendeurs francais??.? enfin pour finir, je vois que tu es de nantes et je vois dans le mag qu il y a un revendeur pres de chez toi qui affiche la specialité "buggy" donc il doit pouvoir te fournir ca je pense...enfin si c est bien des sieges de buggy???
julien
:-D :-D :-D Dis-moi Komb35, quand tu dis "près de chez toi", si c'est celui que je pense il y a quand même 150 à 160 bornes.... :-D :-D :-D finalement, autant téléphoner comme pour les autres!!!!
Bon, plus sérieusement Darkman, je me renseigne cet aprem auprès de quelques contacts et je t'en cause ce soir!!!
A+
denis ;-)
J'en attends par l'intermédiaire d'un revendeur français depuis quelques temps mais je ne désespère pas sinon il y a un annonceur qui en a au catalogue mais le prix est plus que chère...( 230 € pièce )
Aux USA la paire coute environ 80 $ mais tu auras au moins 200 $ de port ( pas lourd mais volumineux ...) plus les taxes diverses...
Si tu as d'autres pistes, fais suivre..
@ plus.
Yan
Quant à commander des sièges à 230 €, je préfère les commander aux US : 80$ de pièces + 200$ de port + env.60$ de taxes = 340 $ poussons jusqu'à 360 $, je gagne env.100 €.
Pas grand'chose mais ça paye les glissières.
Merci le Troll de te renseigner, je t'appelle de suite.
J'envoie un mail aux US pour connaitre les détails exacts.
@+
The Darkman...
P.S : Merci à ceux qui m'ont écrit en MP.
y a un truc que j ai du mal a piger...en france c est 230 euros et en import us ca revient a 360 dollars, ou economise tu les 100 euros si tu prends l import???pour moi tu perds 100 euros!!!enfin si j ai bien compris
julien
psss 1 dollars est a peu pres egal a un euro, non?
komb35 a écrit*:
y a un truc que j ai du mal a piger...en france c est 230 euros et en import us ca revient a 360 dollars, ou economise tu les 100 euros si tu prends l import???pour moi tu perds 100 euros!!!enfin si j ai bien compris
julien
psss 1 dollars est a peu pres egal a un euro, non?
Via les US, c'est 360$ LA PAIRE.
Via le revendeur, 230€ LA PIECE.
Total US: 360
Total FR: 460 (ben vi, 230 FOIX DEUX :-D )
C'est exactement ce que j'allai dire.
D'autant qu'un revendeur référencé dans les liens de ce site propose des sièges garnis pour 435 € la paire...
The Darkman...