Je cherche désépérément un bouchon de réservoir pour mon deserter. Je n'ai aucune idée ou je peux trouver ça. Ce n'est pas un bouchon Cox qu'il me fait parce que le bouchon se trouverait en plein centre du capot. Donc quelque chose d'un peu esthétique serait bien. Dans les catalogues de ventes de pièces pour voitures anglaises, le choix est grand, mais les prix le sont encore plus.
Donc, toutes vos indications, astuces et autres conseils peuvent s'avérer d'une grande utilité.
Merci d'avance
VW 1200 68 dans son jus
Tu peux toujours essayer le "c'est moi ki l'ai fait" (PEP'S avait usiné un truc comme ça en alu pour le capot de sa 914) ou t'orienter vers les casses auto/moto. Un bouchon d'essence moto est souvent bien dessiné. Sinon, tu peux essayer de trouver un coupé FIAT accidenté, y'a un beau modèle de bouchon.
J'ai bien regardé chez scara, mais je n'ai rien trouvé. Ce n'est pas juste une question de goût, mais surtout de montabilité.
Sinon les casses c'est une bonne idée. Je vais m'y mettre.
a+
VW 1200 68 dans son jus
En parlant de buggy, y a-t-il un club buggy en France? J'ai regarde dans l'annuaire des clubs mais je n'ai pas vu (il se peut que je l'ai manque).
Je suis a la recherche d'un lien web francais sur les buggys, afin de rassembler des infos sur l'homologation, les prix en France etc. J'ai regarde dans la cote VW, mais il n'a pas de prix pour les buggys. Je suppose que c'est du a la variete des models. J'ai jete un coup d'oeil aux dossiers. Les infos generales sur l'homogation et importation en France des VW sont-elles les memes pour les buggys ou y-t-il des infos a ajouter?
Renseigne-toi quand même aussi chez.....FIAT!!! C'est vrai que le remplissage d'essence du "Coupé" est de ce type, en un peu plus gros, et avec une fermeture à clé. Pour une Fiat, y'a pas de raison que le prix soit démentiel...et franchement, m'interressant moi aussi à ce type de bouchon ces temps-ci, c'est une des options à retenir d'autant qu'il fait à peu près 10 à 11 cm de diamètre....joli look racing assuré avec fermeture de sécurité en plus!!
Sinon, j'attend d'ici quelques temps des catalogues anglais que doit me ramener un AC Cobriste...lui son gros bouchon de remplissage en alu vient de GB: c'est un cache alu grande taille de prise de courant de locomotive :-o :-o ....et oui, il y a de la débrouille partout!!!!
A+
denis ;-)