Le depal 9 est un produit chimique à base d'acide phosporique qui traite la rouille.En fait ce produit "détruit" la rouille.Un petit conseil il vaut mieux bien poncer puis en mettre une bonne dose même s'il en reste un peu.
<BR>D'autre part ce produit est à base d'acide fort alors protéges-toi les yeux,mets des gants en tissu pas en plastique car ils pourraient fondre et évites de respirer les vapeurs.
<BR>Enfin pour me part je préfère le bon vieux Rustol car il n'y a rien de mieux et çà ne coute pas cher.
<BR>
<BR>
En lisant l'article paru sur F4E, concernant la corrosion, on y parle de rustol, de Depal 9 et Depal 10
<BR>http://www.flat4ever.com/article.php?sid=61
<BR>
<BR>pensez au moteur de recherche, ou à farfouiller dans "tous les dossiers", c'est une mine de renseignements.
<BR>Eric
Et on y trouve même le lien vers le site du fabricant, qui sera à même de vous indiquer les distributeurs dans votre région !
<BR>
<BR>Encore une fois, regarder dans les articles avant de demander... vous auriez eu les réponses immédiatement
<BR>[addsig]
Merci à la première réponse.
<BR>je crois que ma question était claire et simple ; J'AI LU L'ARTICLE d'où j'ai tiré l'info. Pas de science infuse pour deviner qu'il y avait un lien vers le site du fabricant. Dommage pour ceux qui en profité pour poser des questions.