Merci mais il est bien là le problème, c'est que j'ai une ancienne poignée de porte que j'avais acheté dans un meeting il y a quelques années (presque 10 ans) et le numéro est limé derrière la poignée et je ne comprend pas pourquoi... ? Et apparemment c'est important...
Merci
a++
autre par un revendeur non agréé par Volkswagen. Cela n'enlève rien à l'authenticité de la pièce. Il y a pas mal de pièce comme cela qui circule...
comment se fait-il qu'en dessous de ton avatar, il soit écrit "je suis un pro de la VW" et que tu ne saches pas ça???
le taquin celui-là!!!..........
regardes mon avatar...........et je vais répondre quand même!!.......
sur les poignées il y a types de n°:
1/ la référence VW: 9 chiffres (3 groupes de 3 chiffres) + 1 lettre (pas toujours) : en général, cette réf est moulée dans l' intérieur de l' arche de la poignée.
2/ le code de barillet: en général une lettre + un numéro d' ordre: il est frappé à la main et se trouve sur la partie de la poignée qui est à l' intérieur de la porte. Je pense que c' est de ce numéro là dont veut parler "GM"......
Parfois des vendeurs vendent de la poignées de bus pour de la split ou de l'ovale voir même l'inverse ... donc pour brouiller les pistes, ils éffacent