J'ai un buggy LM homologué, (carte grise ok, CT sans problème) mais le problème vient du numéro de série, sur la carte grise il est indiqué - 1245 - et sur la plaque constructeur sur la voiture : - 1243 - ! En gros c'est pas le meme numéro mais presque. Donc je ne sais pas si l'erreur vient de la préfecture lors du changement entre 2 anciens propriétaires (est ce que la préfecture peut faire des erreurs ?, si oui comment ca se passe si l'erreur dates de plusieurs années) ou sinon c'est qu'une autre coque a été plaçée sur le buggy. Dans ce cas présent est ce que quelqu'un connait il un moyen d'etre en règle au niveau de la loi dans ce cas présent ?
Je vous remerie d'avance pour les précieux conseils que vs pourrez m'apporter.
Bonne route.
Et bien il est absolument illisible !! Antirouille, blakson... Impossible de voir quelquonque numéro (a priori il n'y en a plus, le chassis a peut etre été changé par le passé, je sais ca n'arrange pas ma situation ! )
En gros je cumule...
ça m'est arrivé, j'avais une carte grise avec des Z qui sont devenus des 2 au changement de département.
Je m'en suis aperçu bien après (lors du contrôle technique).
J'ai fait un courrier avec copie du CT, 3 ou 4 appels et j'ai fait refaire la carte grise gratuitement.
Donc pas grave, mais il vaut mieux prendre les devant, quand tu te fais arréter par la douane (avec un combi et pas rasé c'est fréquent) et qu'ils ne trouvent rien, il essayent n'importe quoi pour te faire ch...
Comme tu as des numeros LM, ils ne se trouvent normalement pas au centre de la poutre comme pour les numeros VW.
Ils sont sur l'angle de la poutre coté conducteur derriere le siege. Ils sont frappés à froid et ca fais un creux à ce niveau. Le numero est encadré de deux petits signes qui representent une tete de cheval tres stylisée (signe des mines).
Thanks pour les photos, mais hélas pour moi rien d'apparent a cet endroit....
Le chassis a du etre changé ds le passé je pense...