numero de boite de vitesse a trompette ,sans lettre au debut
bonjour a tous,
je suis a la recherche d une boite de vitesse a trompette longue ou semi longue,et je suis tombe sur deux boites avec les numeros,mais sans les deux lettres.
C QUOI C BOITE DE VITESSE ?
merci d avance,loic, bordeaux
Re: numero de boite de vitesse a trompette ,sans lettre au debut
ok les gas ,je vais retourner voire la personne et je vous tiens au jus.
se sont des boites brazil ou des boites refaites , pourquoi n y a t il pas ces deux lettres ? :-? merci parceque ca me tarode la tete :-(
Si ce sont des boites reconditionnées, ce sont des boites US. D'origine, il y a le même n° que pour les boites Européennes, mais lors de la réfection, celui ci a peut être été meulé si le carter ne correspondait plus au couple de la boite remontée...
j'ai vu pas mal de boite 8x35 sans lettre précédent les n°. dont les très recherchés (par moi, je ne suis aps certain que celà intéresse beaucoup de monde :-D ) modèle avec le 3ème en 1.32 (plus courte, très fun en utilisation hot street car avec un trou moins important entre la 2 et la 3 permettant d'accélérer fort jusqu'à 130+ km/h (@6500 rpm) et de conserver une 4 "roulable" sur grande route.
salut
d'ailleur ses boite ancienne generation sont de loins les meilleures avec carter deux vidanges.il y a serrage du couple a 4 boulons est de vrai pignon de 3 et 4;;;
sly
donc boite de vitesse a 2 bouchons de vidange,avec moin de perte entre la 2 et 3,et 4 normal comme sur 8*35 classique ;-)