- toujours autant de monde
- toujours auant de moto
- toujours auant de mercedes
- toujours beaucoup de pièces vw, toutefois les pièces rares sont cher ... mais on trouve de tout au vétérama !
- on en prends plein les yeux :-o pour une année :-) en attendant la prochaine édition
Perso, j'ai commençé le matin à 7 heures et jusque 19 h, je crois que je ne suis même pas passé devant tous les stands...
entres autres choses : un combi split polonais Hs,
un moteur 2,0 L de 914 à vendre (affichette dans les toilettes) lol, une split (15000 euros, Italie)
Un set de jantes 356 a-b 100 euros bon état,moteurs d'avion,BBT etc...........150 photos.
C'est une bourse de pièces bien pleine qui ne se désemplie pas.On y trouve tous les grands vendeurs allemands et continuellement des accessoires qui sortent des étagères.En fouinant bien, c'est LA Trouvaille garantie.Beaucoup de tôleries T3 cette année!Du N.O.S. à foison et des raretés KDF.Pour ma part, je suis repartis avec une très belle tacho t34.
Salut aux VWtistes que j'ai croisé (Patrice & Co)
Kombinacox
pour ma, part je suis aussi allé au Veterama le samedi. des pièces à gogo: jantes Fuchs, vrai empi, type4,.....pref plein de pièces bien plaisant.
Ceci dit j'ai pu m'acquérir un set de jantes ritter avec pneu le bonheur.
Mais le swap meet est tellement grand qu'il faut deux jours pour tout voir. J'ai même pas eu le temps de voir le meeting des anciennes.
Pour mom premier "veterama" j'en tire un résultat très positif.
moi j'ai trouvé que dans le hall ça valait le coup cette année !!!
Questions jantes , ouaip ! comme dab meme pas de pedrini, baby gasburner ou autre (zut).
Il faut aussi s'imaginer il y a 10 ou 15 tous ce que l'on pouvait trouver au Veterama pour pas grand chose....et maintenant...
Sinon effectivement beaucoup de tole de réparation T3 , pas mal de pièce KG T14, meme du 181 et du fridolin.
Bref c toujours aussi bon ces 2 jours, meme en ballade !!