Perso, je trouve pas ca très joli, et coté résistance, je crains que ca s'abime assez vite. :-(
Esperons juste que ce nouveau format permette de faire rentrer la CG dans un porte-feuille ISO9002 standart sans la plier dans tous les sens!! :-D :-D
A mon avis impossible si tu achete un bug de voir si il est hommologué la partie interieur est illisible et on te met la légende sur l'autre face pourqoi pas directement les infos (sur les 2 faces au pire ) avec la denomination de chaque valeur a coté de celle ci ???
Au pire si on veut tout compliquer pourquoi pas tout ecrire en verlan par exemple ????
oups je suis con c'est pour l'europe !!!!! mais bon on aurait pu trouver plus simple, surtout au prix ou on les paye les cg :-D :-D
Attention aux erreurs lors des changement de carte grise de pas se retrouver avec des karman cocinel ou autres (on remarque qu'apparait l'apellation commerciale ce qui au font est une bonne chose pour la police par exemple mais bon ....)
il semblerai toutefois que cela ne modifi effectivement en rien le véhicule :-D :-D
@+
Et puis c'est pas con de la part du ministere de la mettre en ligne comme ca les faussaires on le temps de se préparer :-D :-D
Plus serieusement la couleur c'est pas un truc irrisé pour eviter les photocopies couleur par exemple ????
Ou alors c'est une couleur au choix personnalisable??? :-P
Rien, nada, wallou, ciffra, que dalle : ca reste la plus belle du monde. :-D :-D
Mais que ce soit ma VW, mon 181, mes deux roues ou ma pompe à eau quotidiene, je suis pas sûr que ce type de carte grise soit un progrès d'un point de vue résistance... Déja que je galère pour conserver un aspect présentable à mes CG "bristol" d'aujourd'hui, ca va etre encore moins évident!
Enfin, c'que j'en dis moi, c'est juste mon point d'vue pratique hein, ca va pas les empecher de rouler mes vieilleries! :-P :-P :-P