Nouvelle immatriculation retardée pour les véhicules d'occasion
salut à tous
pour info
Nouvelle immatriculation retardée pour les véhicules d'occasion
Initialement prévue pour le 15 juin prochain, la mise en place du nouveau système d'immatriculation (SIV) des véhicules d'occasion est reportée au 15 octobre 2009. De nombreux bugs informatiques expliquent ce report.
Les voitures d'occasion achetées d'ici cette date se verront donc attribuer une immatriculation classique (chiffres + lettres + numéro du département).
Je ne comprend pas? nous avons deja des clients qui a l'occasion d'un changement de carte grise ce sont retrouvés avec les nouvelles immatriculations, notament une ovale???
Apparement, le problème viendrait d'un bug dans le réseau informatique chez certains constructeurs, donc ils ont préféré repousser le changement de carte grise mais peut-etre que ceux pour qui ca fonctionne doivent faire ce changement.
A moins que Nicospeed me donne l'adresse pour acheter une ovale neuve.
Ok, je sors !!!!!!
...donc je suppose que les nouvelles règles de la carte grise collection sont une nouvelle fois retardées ? (l'application des nouvelles règles de la CG collection dépendaient de la mise en application du SIV pour les véhicules d'occasions).
Non.
Seule l'attribution des nouveaux numéros sur les véhicules d'occasion qui changent de main au sein d'un même département sont impactées.
Les nouvelles règles afférentes aux CG Collec (fin des restrictions de circulation, CT obligatoire, etc ...) ont été promulguées et sont en vigueur.
Cette ovale est une importation donc soumise aux nouvelles plaques !
Non.
Seule l'attribution des nouveaux numéros sur les véhicules d'occasion qui changent de main au sein d'un même département sont impactées.
Les nouvelles règles afférentes aux CG Collec (fin des restrictions de circulation, CT obligatoire, etc ...) ont été promulguées et sont en vigueur.
Salut,
t'es sûr de ça ?
on vient d'acheter un ovale en belgique pour ma cop's et ça nous fesait lègérement ch*** d'avoir des restrictions de déplacement même si ça n'est que jusqu'au 15 octobre ...
si tu me dit qu'elles ont d'ores et déjà disparu, j'en connait une qui va être contente !!